CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Parti de l'Istiqlal mobilise ses organisations parallèles pour lancer une nouvelle dynamique


Drapeau électronique – Rabat

Dans le cadre de la dynamique organisationnelle lancée par le Parti de l'Istiqlal depuis l'élection de sa nouvelle direction lors de la XVIIIe Conférence générale, Omar Hajira, membre du Comité exécutif du parti, a présidé jeudi 2 janvier 2025 au soir, une importante réunion d'organisation. au centre général du parti à Rabat.

La réunion, qui était également présidée par les membres du comité exécutif, Aziz Hilali, président de l'Association des Ingénieurs Indépendants, et Khaled Lahlou, président de l'Association des Médecins Indépendants, et en présence des dirigeants et représentants des associations professionnelles, du parti organisations et associations affiliées au parti, s'inscrivaient dans une stratégie consultative globale du Parti de l'Istiqlal visant à préparer des programmes de travail pour la nouvelle année.

Au cours de la réunion, l'importance de renforcer l'esprit de volontariat a été discutée comme titre principal du programme de travail du parti en 2025, dans le contexte général d'une initiative appelée « Année du volontariat », qui vise à consacrer des efforts individuels et collectifs à servir la société et développer les zones qui souffrent de marginalisation, conformément à l'engagement du parti à activer son rôle social et de développement.

La réunion a souligné l'importance de renforcer la coopération entre les différentes associations professionnelles et organisations parallèles au parti, dans le but de créer une dynamique organisationnelle efficace qui contribue à la réalisation des objectifs nationaux et locaux du parti. Un projet qui comporte des grandes lignes a également été élaboré. de programmes de travail basés sur la sensibilisation au volontariat et à son rôle dans le progrès de la société, avec le lancement d'initiatives de terrain ciblant différents groupes sociaux et la nécessité de renforcer la communication entre les structures des partis pour assurer la mise en œuvre intégrée des programmes.



Source link

Articles connexes

Le ministère allemand des Affaires étrangères répond à la décision de la Cour de justice européenne…

klayen

Le Maroc monte dans l’Indice mondial de l’innovation

klayen

Décès de Jean-Marie Le Pen

klayen