CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le nouveau travailleur Ashtuka Ait Baha discute des conditions sociales de Sidi Bouhabi et Moussean

Le nouveau travailleur Ashtuka Ait Baha discute des conditions sociales de Sidi Bouhabi et Moussean

Nom de domaine

Drapeau électronique – Habib Agris

Dans le cadre de la série de réunions de communication qu’il mène, le travailleur de la région d’Ashtouka Ait Baha qui s’est tenue aujourd’hui, une réunion de communication du groupe Sidi Boussea, qui a été consacrée à la discussion de la réalité du travail de développement dans mon groupe, Sidi Bouhabi et de ma mère, Makurin, et à se tenir sur les contraintes offertes au niveau social, économique et de développement.

La réunion a été une occasion de lancer un certain nombre de fichiers prioritaires, dont le premier plan est: l’amélioration de l’approvisionnement en eau potable, le démantèlement de l’isolement de la population d’un certain nombre de circuits, la généralisation de l’avantage du réseau d’électricité, en plus de la réhabilitation du centre des deux groupes, le traitement des problèmes de construction et la liaison de la région à son environnement régional à travers le système de transport public. La réunion a également traité des moyens de soutenir les secteurs sociaux, d’intégrer les jeunes, de faire avancer le secteur du sport et d’autres ateliers liés à l’amélioration des conditions de vie de la population locale.

Au cours de son discours, le travailleur de la région a félicité les réalisations locales de développement dans un certain nombre de secteurs, dont la plus grande réhabilitation des infrastructures, la fourniture de services sociaux et l’amélioration des indicateurs de développement dans le sol des deux groupes. D’un autre côté, il a souligné la nécessité de valoriser ces gains, d’améliorer la coordination entre les différents interlocuteurs pour remédier à la pénurie dans certains domaines, et faciliter l’accès de la population aux différents services de base. Il a également souligné l’implication des autorités régionales dans les efforts de soutien pour trouver des solutions pratiques et efficaces aux problèmes soulevés dans le domaine.

Une partie de la réunion a également été consacrée à l’étude des difficultés associées à la fourniture des nains du groupe analphabète d’Amrin avec de l’eau potable, en fonction des systèmes continents, ainsi que de la nécessité de protéger les ressources naturelles dans lesquelles la région abonde, en particulier les ressources forestières, et d’encourager les activités économiques qui génèrent des revenus, en investissant les qualifications environnementales et spatiales qui caractérisent les groupes.

La réunion a recommandé l’importance d’exploiter les composantes matérielles et non matérielles du patrimoine local dans la stimulation du secteur du tourisme, et en faisant attention aux groupes fragiles, en particulier les femmes, la jeunesse et la petite enfance, en créant des espaces de dimensions sociales, qui améliorent l’autonomisation économique et sociale au profit des femmes dans les divers circuits du groupe.



Source link

Articles connexes

Nizar Baraka dirige une réunion de communication à Agadir pour discuter des défis de l'eau et de la route et améliorer le travail partisan

klayen

un mariage grandiose au Maroc

klayen

Un fonctionnaire palestinien loue le soutien permanent du Maroc, dirigé par Sa Majesté pour la cause palestinienne

klayen