Un combat entre les vendeurs de fruits d’Avoca, qui a éclaté entre eux près de ce qui est connu sous le nom de région d’Al-Khayari à El Jadida, s’est transformé en un meurtre qui a tué un homme dans sa cinquième décennie le mardi 08 avril.
Selon les données disponibles, la victime a subi un saignement interne après avoir reçu un coup avec un bâton par l’agresseur au niveau de la tête, après quoi il a été transféré dans un état critique à l’hôpital régional, Mohammed V, où il a respiré son dernier.
Les membres de la Division de contrôle des gangs de l’autorité régionale de la police judiciaire dans la nouvelle police en temps record ont réussi à arrêter le suspect dans l’un des quartiers relativement éloignés de la scène du crime, qui descend du même quartier et travaille en tant que vendeur de rue pour les fruits, où il a été emmené au siège de la recherche judiciaire de la recherche judiciaire de la recherche judiciaire sous la surface de la recherche de la surface. Spécialisé à l’horizon de l’information sur toutes circonstances, circonstances et détails de ce crime.
Il convient de noter que le mort est un vendeur de rue pour Avoca Fruit, qui a été augmenté en 1971, marié et père. De plus, ce crime assouplit son ombre sur la violence physique qui a commencé à se propager dans la ville, tout comme elle nécessite plus de continents et émouvant des patrouilles de sécurité dans de nombreux espaces, quartiers et rues de la ville