Science électronique – Fikry ould Ali
Mardi soir, le 24 juin n’était pas normal à l’entrée de la ville de Targist. Trabia de la province d’Al-Hoceima, la région a vues, vers sept trente, un grave accident de la circulation après un camion chargé de sel qui était en route pour la ville, après le conducteur, a perdu le contrôle du véhicule avec un dangereux assombrissement qui a toujours été connu pour ses accidents répétés.
L’accident a été causé par des blessures de gravité variable dans les rangs du conducteur et deux de ses compagnons, ce qui a nécessité l’intervention des éléments de protection civile qui se sont précipités à l’endroit, où les blessés ont été rapidement emmenés à l’hôpital pour recevoir les traitements nécessaires.
Les fans dans lesquels l’accident s’est produit n’est pas nouveau dans de telles scènes. Cependant, les autorités concernées ignorent toujours les votes exigeant et sécurisant le clip, que ce soit en plaçant des obstacles protecteurs, des signes clairs de visibilité ou même de la refonte qu’il a conçu pour réduire son gravité.
La question demeure: combien de vies doivent être perdues et combien de blessures doivent être enregistrées, afin que les testaments se déplacent et traitent sérieusement ce zigzag mortel?