Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le mouvement transitionnel comprend 7 hommes d’autorité dans la région



Gouverneur d'Al Hoceima, M. Hassan Zitouni


Al Hoceima : Le mouvement de transition comprend 7 hommes d'autorité dans la région
*E-Science : Al Hoceima – Fikri Ould Ali*

Dans le cadre du mouvement de transition mené par le ministère de l'Intérieur lundi 12 août, ce dernier a prévu des promotions et des mutations de sept hommes d'autorité affiliés au monde du travail. ELa province d'Al Hoceima est sur 592 au niveau national

Ce mouvement, qui s'inscrit dans le cadre d'un ensemble de mesures visant à valoriser les ressources humaines du Ministère de l'Intérieur dans le corps des hommes en position d'autorité, comprenait…etParmi les dirigeants de Sidi Boutmim, Abdel Basset Chlioui, qui a évolué comme commandant d'un attaché administratif dans la préfecture de Médiouna, et comprenait également M. Badr Benkroum, commandant du troisième attaché à Al Hoceima, qui a été promu au rang de chef de et chef adjoint du département des affaires intérieures de l'État de Rabat. La campagne de transition comprenait le directeur du bureau de la préfecture d'Al Hoceima, Aziz Ouaami, qui a été muté à Al Haouz pour occuper le poste de commandant, en même temps que ses fonctions. de la Préfecture d'Al Hoceima sera assumé par un diplômé du 59ème Régiment de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale, Mustafa Zariouh, et le chef du District Est, Mourad Abeza, qui s'est installé à Casablanca pour occuper les fonctions de chef de la Préfecture d'Al Hoceima. Quartier Urbain du quartier Hassani.

Le calife Muhammad Bouchiar, à son tour, a été inclus dans le mouvement de transitionUNKhaira, où il a été promu au poste de commandant de l'attache portuaire d'Al Hoceima, aux côtés d'Abdel Samad Qasimi, qui était commandant dans la préfecture d'Al Hoceima et a ensuite été nommé commandant des stades de la province d'Errachidia.

Le même mouvement que UNAnnoncé par le ministère de l'Intérieur, il comprenait Mustafa Mouchatou, qui était le chef du district de Beni Boufraj, et a été transféré à la préfecture du district de Moulay Rachid à Casablanca pour assumer le poste de chef de la région urbaine.



Source link

Articles connexes

Ryanair lance une liaison directe entre Marrakech et Milan

klayen

Renforcement du multilinguisme dans les politiques publiques au Maroc

klayen

Aéroport Fès-Saïss : 500 millions de DH pour l’extension et le réaménagement

klayen