Dans une autre étape de développement, Nizar Baraka a inauguré le projet d'élargissement et de renforcement de la route régionale n°4704, reliant Moulay Abdel Salam à Tazia. Ce projet, inauguré en présence d'Al-Alamin Bouassem, gouverneur de la province de Larache, vise à renforcer. la liaison entre le centre de Moulay Abdel Salam et le reste de la région tout en améliorant la qualité de la route pour répondre aux exigences de l'augmentation du trafic rural interne.
Le projet comprend également l'élargissement du bord de la route de 4 à 6 mètres, ainsi que la construction de voies latérales pour la route, ce qui contribuera de manière significative à améliorer la fluidité de la circulation et à réduire les accidents de la route.
Le projet comprend également de nombreuses autres améliorations, notamment le revêtement superficiel de la route et la reconstruction et l'allongement de 40 installations de drainage des eaux pluviales. Il comprend également le traitement de l'environnement environnemental de la route à travers 12 km d'excavation en béton, en plus de l'amélioration de la signalisation et de la route. équipement de sécurité.
Nizar Baraka a expliqué que ces améliorations permettront non seulement d'améliorer la connectivité entre les centres urbains, mais chercheront également à valoriser le Centre Moulay Abdel Salam en tant que destination touristique et culturelle au rayonnement croissant.