CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le ministre israélien de la Sécurité nationale renouvelle sa mise en œuvre de la mosquée al -aqsa

Le ministre israélien de la Sécurité nationale renouvelle sa mise en œuvre de la mosquée al -aqsa

Nom de domaine

Science électronique – agences

Le ministre israélien de la sécurité nationale Intar Bin Ghafir a pris d’assaut ce matin la mosquée d’Al-Aqsa ce matin, sous la garde de la sécurité lourde de la police d’occupation israélienne.

Des sources ont déclaré à Al -Jazeera que les forces d’occupation avaient retiré les fidèles d’Al -aqsa, coïncidant avec l’assaut de Bin Ghafir à la mosquée et ont également retiré les gardes al -aqsa de ses cour.

Cette tempête survient quelques jours avant les Pâques juives, qui commencent le 12 avril et dureront 10 jours, et les colons l’utilisent pour prendre d’assaut Al -Aqsa en plus grand nombre.

C’est la cinquième fois que Bin Ghafir Al -aqsa est d’assaut depuis le début de la guerre d’extermination contre le peuple palestinien à Gaza, et le huitième depuis qu’il a assumé sa position de fin de l’année 2022.

Des dizaines de colons, dirigés par Bin Ghaffir, ont pris d’assaut les carrés al -aqsa depuis le matin, tandis qu’un centre de droits de l’homme a rapporté que le nombre d’intrus atteignait plus de 140 colons.



Source link

Articles connexes

Le combat de Hajar Ameziane pour suivre sa passion

klayen

Le 29 février 1960, 15 secondes ont suffi pour détruire ¾ de la ville d’Agadir

klayen

Promouvoir le suivi de la National Initiative for Human Development Program

klayen