CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le ministre des Affaires étrangères du Liban a répondu à son accusation de harceler les abréviations d’une femme marocaine

Nom de domaine

Le ministre libanais des Affaires étrangères a répondu à la circulation d’une vidéo d’une femme marocaine qui l’a accusé de l’avoir harcelée lors de ses travaux précédents d’ambassadeur de Rabat, selon « Al -Jadeed ».

Cela est venu après une session tenue par le comité des affaires étrangères et des expatriés le mercredi 02 avril, dirigée par le représentant Fadi Alama et la présence d’un certain nombre de députés, Raji a déclaré à propos de l’accusation contre lui: « C’est la question de huit ans … et à l’époque … le problème était de deux heures (c’est-à-dire que la conférence sur la matière n’a pas continué pour plus de deux heures) .. ni les autorités du Liban Les autorités marocaines à ce moment-là.  »

Il a souligné qu ‘ »il ne veut pas entrer dans les détails », ajoutant: « Quand j’ai quitté le Maroc et que j’ai appelé avec toute l’hospitalité et l’amour, et je n’ai aucune connaissance qu’ils ont convoqué le consul libanais au Maroc. »



Source link

Articles connexes

Nouvelles lignes de train dans le nord du Maroc

klayen

Espagne : Consulat mobile en faveur de la communauté marocaine de Valladolid

klayen

Un incendie mène à la vie des gens d’une famille de la province de Chefchaouen

klayen