CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le ministre des Affaires étrangères du Liban a répondu à son accusation de harceler les abréviations d’une femme marocaine


Le ministre libanais des Affaires étrangères a répondu à la circulation d’une vidéo d’une femme marocaine qui l’a accusé de l’avoir harcelée lors de ses travaux précédents d’ambassadeur de Rabat, selon « Al -Jadeed ».

Cela est venu après une session tenue par le comité des affaires étrangères et des expatriés le mercredi 02 avril, dirigée par le représentant Fadi Alama et la présence d’un certain nombre de députés, Raji a déclaré à propos de l’accusation contre lui: « C’est la question de huit ans … et à l’époque … le problème était de deux heures (c’est-à-dire que la conférence sur la matière n’a pas continué pour plus de deux heures) .. ni les autorités du Liban Les autorités marocaines à ce moment-là.  »

Il a souligné qu ‘ »il ne veut pas entrer dans les détails », ajoutant: « Quand j’ai quitté le Maroc et que j’ai appelé avec toute l’hospitalité et l’amour, et je n’ai aucune connaissance qu’ils ont convoqué le consul libanais au Maroc. »



Source link

Articles connexes

Du souci pour les Marocains de Sebta, ils ne peuvent plus travailler

klayen

Marrakech : M Avenue et FIFM s’associent

klayen

Jeux paralympiques 2024: Abdelilah Gani finalement médaillé d’argent après un recours

klayen