Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Ministre Bensaïd reçoit les employés de l'Université Nationale et les agents du Ministère de la Jeunesse et des Sports


Sciences – Rabat

Mehdi Bensaïd, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, a reçu, mercredi matin 11 septembre 2024, une délégation du Bureau exécutif de l'Université nationale des employés et agents du ministère de la Jeunesse et des Sports, conduite par son secrétaire national Omar Bartal. , au siège du ministère.

Selon un communiqué publié par l'université, dont copie a été reçue par Al-Alam, la réunion s'inscrit dans le cadre du dialogue social sectoriel, au cours duquel ont été discutées diverses questions d'actualité susceptibles de développer la productivité professionnelle et l'équité dans les cadres de l'université. secteur de la jeunesse au niveau professionnel et administratif, le Ministre Bensaïd a exprimé sa satisfaction du niveau des discussions et a promis d'ouvrir un dialogue régulier avec l'Université Nationale pour les employés et agents du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Dans son discours, il a félicité le Secrétaire National. et tous les membres du Bureau Exécutif pour la confiance qu'ils ont reçue des cadres de l'Université Nationale envers les employés et agents du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Après la rencontre avec le ministre Mehdi Bensaïd, une longue réunion a eu lieu avec le directeur de la direction des affaires administratives et publiques, au cours de laquelle un ensemble de questions liées aux travailleurs ont été abordées.

Selon la même communication, cette rencontre est considérée comme une étape vers l'instauration du dialogue avec les responsables centraux du secteur jeunesse, et l'audace du concept d'union partenaire et citoyenne dans la préparation et l'accompagnement des questions liées au secteur et à ses professionnels.



Source link

Articles connexes

Emmanuel Macron change la donne

klayen

Peur et panique parmi les Palestiniens après qu'Israël a ordonné l'évacuation des quartiers de Khan Yunis et Rafah

klayen

La tomate marocaine menacée par un virus

klayen