2025 25 septembre – il a été modifié en
[التاريخ]

Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural, de l’eau et des forêts, chez la personne de son ministre, Ahmed Al -Bouari, hier, mercredi 24 septembre, a rendu une décision passionnante pour atténuer les restrictions imposées au massacre des moutons et des chèvres..
En vertu de cette décision, l’interdiction du massacre est limitée aux femmes enceintes uniquement, après que la décision précédente rendue le 19 mars 2025 a interdit l’abattage de toutes les femmes de ces articles absolument..
Cette décision est basée sur les résultats du recensement national de la réduction entre le 26 juin et le 11 août 2025, qui a montré des données mises à jour sur la position des articles animaux, en plus des consultations détenues avec des professionnels et des représentants des chaînes de production.
Avec cette étape, les exigences de la décision précédente ont été annulées, et les moutons féminins et les chèvres non enceintes peuvent être abattus, tandis que l’interdiction reste pour les femmes dans le cas d’une grossesse apparente..