Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le milliardaire Isaac Indyk, fondateur de l'empire de la mode Mango, décède dans un horrible accident


Science électronique – agences

Hier samedi, les milieux économiques et le monde de la mode ont été choqués par la nouvelle du décès d'Isaac Indyk, fondateur et propriétaire de la marque internationale « Mango », suite à un accident mortel lors d'une sortie avec sa famille. Le journal espagnol La Panguardia a rapporté que l'homme d'affaires de 71 ans avait glissé et était tombé d'une falaise de 150 mètres de haut dans la zone des grottes de Montserrat, près de la ville de Barcelone, lors d'un voyage d'exploration.

Les premiers rapports indiquaient que l'accident s'était produit lorsqu'Indyk avait perdu l'équilibre alors qu'il tentait de s'approcher du bord de la falaise. Malgré les tentatives de sauvetage rapides des équipes d'urgence locales, il est décédé sur le coup.

Dans un communiqué publié par Mango, Tony Ruiz, PDG de la société, a exprimé sa profonde tristesse suite au décès d'Indyk, déclarant : « Son décès laisse un énorme vide entre nous. Mais nous représentons tous, d'une manière ou d'une autre, son héritage et un témoignage de son héritage. réalisations. Il est de notre devoir de veiller à ce qu'il continue « Mango », car c'était un projet dont Isaac était fier. « 

Indyk, qui a fondé Mango en 1984, a transformé l'entreprise d'un petit magasin à Barcelone en l'une des plus grandes marques de mode au monde, avec des milliers de magasins dans plus de 100 pays. Il était connu pour sa vision ambitieuse et ses innovations alliant élégance et simplicité, faisant de Mango une marque distinctive dans le monde de la mode.

Indyk a laissé derrière lui un héritage professionnel et humanitaire distingué, car il était connu pour sa passion pour l'entrepreneuriat et son amour de l'aventure et de la nature. La nouvelle de sa mort a provoqué un grand choc dans les milieux économiques et médiatiques, ses collègues le décrivant comme une personnalité exceptionnelle qui a laissé une marque indélébile sur l'industrie mondiale de la mode.

Des funérailles privées devraient avoir lieu à Barcelone dans les prochains jours, où sa famille, ses amis et ses collègues se réuniront pour dire adieu à l'homme d'affaires qui a changé le cours de la mode mondiale. Indyk devrait être honoré par son entreprise et ses employés à travers des initiatives qui commémorent son héritage et ses contributions importantes à l'industrie.



Source link

Articles connexes

Aéroport de Marrakech : l’ONDA rassure après les fortes pluies

klayen

Le premier drone militaire marocain réussit son vol d’essai

klayen

La Coordination Syndicale Nationale dénonce la répression des agents de santé et annonce un programme d'escalade de la lutte

klayen