CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le meurtre du « Saint Coran » en Suède

Le meurtre du « Saint Coran » en Suède


Science électronique – suivi -up

La police suédoise a annoncé aujourd'hui, jeudi, le meurtre du réfugié irakien hostile à l'islam, Silwan Mamika, qui a été abattu, après environ deux ans de copies brûlantes du Coran et de profanationUN Répété, ce qui a déclenché des réactions en colère dans le monde islamique.

La police, le pouvoir judiciaire et les médias locaux ont confirmé le meurtre de Momica, 38 ans, qui a été abattu la nuit dernière à l'intérieur de son appartement près de la capitale Stockholm.

La télévision suédoise, citant des sources policières, a déclaré que Silwan Momica avait été abattu dans une maison de Soderalia, à environ 35 km au sud de Stockholm.

Selon les médias suédois, le réfugié irakien a comparu dans une diffusion en direct sur la demande « Tek Talk » lorsqu'il a été abattu. Une vidéo – examinée par Reuters – a montré que des policiers prenant un téléphone et mettant fin à une émission en direct qui semblait provenir d'un compte Momica sur la demande.



Source link

Articles connexes

Le ministère de la Santé surveille la propagation de la variole du singe et met à jour le plan de surveillance et de réponse.

klayen

Un trésor de documents amazighs exhumé dans les montagnes de l’Atlas

klayen

DTFE : 2,6 MMDH placés en excédents de trésorerie

klayen