CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le mauvais temps provoque la fermeture du port al Hoceima

Le mauvais temps provoque la fermeture du port al Hoceima

Nom de domaine

2025 20 avril – il a été modifié en
[التاريخ]



Le mauvais temps provoque la fermeture du port al Hoceima
Science – Rabat

Le capitaine d’Al -Hoceima Port a annoncé la fermeture du port de la ville face à la navigation maritime, à partir de la disparition de samedi en raison du mauvais temps.

Cette décision intervient selon le bulletin d’alerte pour les conditions météorologiques dans la région d’Al-Hoceima, où des vents forts devraient se produire à une vitesse de 74 km par heure.

Dans une déclaration à cet égard, le capitaine du port a fait appel à la tête des bateaux de pêche dans le port pour respecter cette décision et ne pas risquer la sortie du danger posé par les mauvais conditions météorologiques sur la navigation maritime.

Elle a souligné l’importance de la coordination des efforts entre les différents interlocuteurs, des intérêts portuaires, des autorités locales et de la gendarmerie royale, pour assurer l’activation des mesures préventives nécessaires pendant la période de clôture, dans un effort pour assurer la sécurité de tous les utilisateurs portuaires.




Source link

Articles connexes

Une visite surprise du gouverneur de la région de Béni Mellal-Khénifra permet de constater les violations de l'occupation du domaine public dans les quartiers de la ville

klayen

L’AS Salé en finale aux dépens du Maghreb Fès

klayen

Lancement de la 5G au Maroc en perspective de la CAN 2025 et du Mondial 2030

klayen