11 décembre 2024 – modifié le
[التاريخ]

Une réunion élargie s'est tenue au siège du ministère de l'Agriculture, de la Pêche, du Développement rural, des Eaux et Forêts entre M. Ahmed Al-Bouari, ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et Forêts, et les frères Othman Al- Tarmounia, conseiller parlementaire et membre du comité exécutif du parti de l'Istiqlal, M. Rabih Abu Al-Fadl, membre de l'Equipe de l'Indépendance de la région Casablanca-Settat, et Mme Nadia Fadmi, présidente du groupe et Youssef Sayel, chef. du groupe Keysar.
Un groupe de projets d'intérêt pour la province de Settat ont été discutés, qui visent à améliorer les infrastructures et les services dans la région.. A l'issue de cette réunion, une importante convention de partenariat a été signée entre le ministère, la région Casablanca-Settat et la communauté de Settat pour réaliser un massacre moderne dans la ville de Settat, pour un montant total de 40 millions de dirhams, répartis comme suit : suit ::
23 Contribution d'un million de dirhams du Ministère, 12 Un million de dirhams, une contribution de la région Casablanca-Settat, 5 millions de dirhams, une contribution de la communauté Settat. La réunion a également abordé le projet d'achèvement de la réhabilitation du marché hebdomadaire et de l'abattoir de la communauté de Kayser, qui est un projet qui met en valeur l'importance du travail participatif entre les élus, les ministères et les différentes agences..
Dans les prochains jours, si Dieu le veut, un groupe de réunions sera organisé avec les secteurs ministériels, la région Casablanca-Settat et les groupements territoriaux de la région, sur la base des résultats de la session du Conseil régional du Parti de Settat, qui s'est déroulée sous la supervision de l'envoyé du Comité exécutif, frère Othman Tarmounia, qui s'est engagé à plaider pour la région au niveau central auprès des secteurs ministériels..