Monde

Le Marocain Tyjani Beztati terrasse Semeleer et rêve de titre mondial

Le Marocain Tyjani Beztati terrasse Semeleer et rêve de titre mondial

Nom de domaine

Dès l’entame, Beztati, 25 ans, a pris le contrôle du premier round. Semeleer, en retard, n’a jamais réussi à inverser la tendance. Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine et surinamaise a fait étalage de ses qualités techniques, esquivant les assauts de son adversaire pour enchaîner des frappes précises et puissantes.

A lire : Kick-boxing : le Marocain Tyjani Beztati conserve son titre mondial

Fort de sa domination, Beztati a déjà la tête tournée vers le prochain défi : le champion du monde en titre, Chico Kwasi. « Champion contre champion, c’est lui le prochain  », a déclaré le nouveau détenteur de la ceinture. « Ce combat sera encore plus facile que celui-ci  », a-t-il ajouté, gonflé de confiance.

Entouré de ses amis et de sa famille, dont l’international néerlandais Xavi Simons, Beztati a exprimé sa gratitude pour leur soutien. « C’est très important pour moi qu’il soit là, » a confié le combattant au sujet de la présence de Simons. « Mais il n’y a pas que Xavi, il y a aussi mes autres amis, ma famille et mon équipe. Mes yeux se sont immédiatement tournés vers eux après le combat. Je leur suis tellement reconnaissant. »



Source link

Articles connexes

Coopération culturelle : Bensaid et son homologue jordanienne s’entretiennent

klayen

Sahara : Guterres salue le respect du cessez-le-feu par le Maroc et la coopération des FAR

klayen

Un nouveau rapport du Conseil de la concurrence évalue les accords de conciliation conclus avec les compagnies pétrolières

klayen