Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Marocain Belghouit menace l'Egyptien Reda en demi-finale de la Professional Fighters League


Sciences – Rabat

Le combattant marocain Marouane Belghouit s'est engagé à vaincre son rival égyptien, Islam Reda, dans le combat qui les réunira en demi-finale poids plume du Championnat des combattants professionnels prévu le 20 septembre dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, au Boulevard Ville, Riyad, Royaume d'Arabie Saoudite..

Lors d'une conférence de presse via la technologie Zoom, Belghouit a estimé que le match serait compétitif et qu'il s'y était préparé à travers un camp local au Maroc, qui dispose de toutes les capacités de salles, de fournitures et d'entraîneurs pour créer des champions dans le domaine martial. arts. Il a expliqué que son camp était sous la supervision de 5 entraîneurs qui lui ont apporté toute leur expérience pour apparaître au niveau requis dans le combat..

Belgwait a déclaré : Si le niveau de forme physique du combattant est élevé et que sa méthode de respiration est bonne, il lui sera facile de gagner des combats forts. Je suis prêt à affronter n'importe quel adversaire et j'ai un score invaincu avec 4 combats qui se sont terminés par KO. Le concurrent est fort en lutte et en jujutsu, mais je suis bien préparé pour lui..

Le combattant marocain a ajouté : Personne n’a résisté à mes coups, et je veux lui dire : « Un seul coup de ma part l’endormira. Mon expérience et ma forme physique garantiront ma victoire sur lui à un million de pour cent, et le résultat. » le combat sera une surprise pour l'Islam, car je déciderai du match par KO, exprimant son désir d'affronter le Jordanien Abdul Rahman en finale..

Quant au combattant égyptien Islam Reda, surnommé « Le Zombie », qui a débuté sa carrière professionnelle dans les arts martiaux il y a 11 ans et compte 11 victoires, dont 8 par soumission, contre une défaite, il estime que sa grande expérience dans ce sport de lutte, et ses nombreuses victoires, le qualifient pour vaincre son concurrent facilement, mais il affrontera un concurrent. Il a remporté 5 combats, dont 4 par KO. Il se distingue par ses coups écrasants. ouvertement qu'il a fixé la victoire comme objectif pour continuer dans le tournoi..

Reda a souligné qu'il respecte les capacités de son concurrent, car il a une bonne expérience en kickboxing et se caractérise par de nombreux aspects positifs, tout comme Reda lui-même possède ces caractéristiques dans les arts martiaux auxquels il est issu de la lutte, soulignant que ces les caractéristiques et le niveau avancé des concurrents constituent un point positif en faveur du combat qui sera selon les aspirations du public.

Reda a déclaré : Tout le monde a des points faibles et nous travaillons sur eux et les exploitons chez l'adversaire. Le Marocain Marwan est un compétiteur professionnel et a une grande expérience en boxe et en coups de pied, mais je me suis bien préparé et c'est notre travail principal dans la vie, donc nous travaillons. dur de toutes nos forces pour gagner les combats..

Reda a expliqué que sa préparation au combat s'est faite à travers un camp spécifique en Egypte, au cours duquel il a développé ses compétences et travaillé avec ses entraîneurs sur les faiblesses de son adversaire marocain. Il a également bénéficié de l'expérience de son frère, le champion de boxe, et a attendu la sienne. adversaire de se rendre dès les premiers stades du combat. Il a dit : Je dis à mon adversaire Marwan, avant le combat, qu'il devra se battre, que la paix soit sur nous, pendant lequel vous n'aurez d'autre choix que de vous rendre..

Reda a prédit que le Saoudien Abdullah Al-Qahtani gagnerait dans la deuxième demi-finale de la division poids plume contre le Jordanien Abdul Rahman Al-Hayasat, et a en même temps exprimé sa confiance dans sa capacité à vaincre Al-Qahtani en finale et à obtenir la ceinture. et le prix..

Les combattants participeront à la troisième édition du tournoi dans les catégories poids coq, poids plume, poids léger et poids moyen pour réserver leur place dans les tours avancés de la Professional Fighters Association League dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, comme chacun cherche à atteindre leurs prochaines victoires en demi-finales, qui les qualifieront pour passer à l'étape dernière et finale..

Outre le combat entre l'Egyptien Islam Reda et le Marocain Marwan Belghouit en demi-finale des poids plume, les matchs du Saoudien Abdullah Al-Qahtani avec le Jordanien Abdul Rahman Al-Hayasat en deuxième demi-finale du même poids, le Jordanien Jarrah Al-Silawi avec l'Égyptien Omar Al-Dafrawi en demi-finale des poids moyens, et l'Algérien Suhail Taheri avec l'Iranien Mohsen Muhammad Al-Saifi est dans la division des poids légers, tandis que l'Irakien Ali Talib affronte le Jordanien Jalal Al-Daja dans la catégorie des poids légers. division poids coq.

Les compétitions de la Professional Fighters League au Moyen-Orient et en Afrique du Nord seront diffusées en direct sur les chaînes MBC Action, Shahid et SSC, ainsi que via les chaînes ESPN aux États-Unis et dans 150 pays, avec 20 partenaires médiatiques distingués pour la distribution et l'admission du public. est maintenant en vente et peut être réservé via WeBook.



Source link

Articles connexes

un rat interrompt l’intervention d’un député marocain à la radio

klayen

Bourse : le profil des investisseurs au T1

klayen

Médaille de bronze pour le Marocain Ayoub Adouich (K44)

klayen