27 décembre 2024 – modifié le
[التاريخ]
Hier soir, jeudi soir, le cycliste marocain Achraf Al-Daghmi a remporté la médaille de bronze dans l'épreuve aux points chez les hommes lors de la première journée d'épreuves du treizième championnat arabe sur piste, qui se tiendra au Caire du 26 au 28 décembre..
Les médailles d'or et d'argent ont été remportées respectivement par les Émiratis Abdullah Al Hammadi et Saif Al Kaabi..
L'équipe nationale marocaine comprend, outre Achraf Al-Daghmi, les coureurs Al-Hussein Al-Sabahi et Idris Al-Alwani, menés par l'équipe nationale et ancien champion de cyclisme Abdel Ati Saadoun, tandis que la délégation nationale est dirigée par M. Mohamed Katem, vice-président de la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme et membre du Comité Exécutif de la Fédération Arabe de Cyclisme..
Outre l'équipe nationale marocaine, les équipes des Emirats, de l'Arabie Saoudite, du Qatar, de l'Algérie, de la Tunisie, de Bahreïn et de l'Egypte (pays organisateur) participeront au tournoi..
Il est à noter que les cavaliers Ashraf Al-Daghmi et Rajaa Shaker ont été sacrés champions arabes lors de la onzième session, qui s'est tenue au Caire au cours du mois d'octobre 2022..