Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Maroc renouvelle sa victoire sur le Gabon par cinq buts et mène avec un score complet


Science – Rédacteur sportif

L'équipe nationale marocaine a renouvelé sa victoire sur son hôte gabonais, par cinq buts à un, lors du match qui les a réunis, ce vendredi soir, sur l'enceinte du stade de Franceville, pour le cinquième tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. finales, qui se dérouleront du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Au Maroc.

Les Panthers ont marqué le premier but tôt grâce à Dennis Bwanga (4e minute), tandis que les Lions ont égalisé grâce au défenseur Jamal Harkas (17e minute), avant qu'Ibrahim Diaz n'ajoute les deuxième et troisième buts (20e et 23e minute), tandis que Youssef Al-Nusairi a marqué le quatrième but (minute 20e minute). Ismail Al-Sibari a conclu le Festival des buts (90e minute).

L'équipe nationale a battu son homologue gabonaise au premier tour des éliminatoires par quatre buts à un.

L'équipe nationale du Gabon, deuxième avec 7 points, s'était qualifiée pour la phase finale de la CAN, aux côtés du Maroc, leader avec 15 points, avant de disputer le match de ce soir, bénéficiant de la victoire du Lesotho sur la Centrafrique (1-0).

L'équipe nationale marocaine, au sixième et dernier tour des éliminatoires, affrontera lundi prochain l'équipe nationale du Lesotho au Stade d'Honneur d'Oujda, et le Gabon affrontera la République Centrafricaine.



Source link

Articles connexes

Un ministre appelle au soutien international et accuse le Maroc d’«assécher les barrages»

klayen

Déjà des coupures d’eau à Casablanca

klayen

Inondations à Tata : Deux morts et quatorze personnes portées disparues

klayen