Hébergement personnel
AfriqueMarocMondeMRESciences

Le Maroc peut à nouveau compter sur Hakim Ziyech


Finie la phase de rééducation ! Hakim Ziyech a renoué avec les entraînements après une absence pour blessure. L’international marocain devrait suivre un programme spécial se déroulant dans la salle de sport du club turc et en entrainement collectif, sous la supervision du préparateur physique de l’équipe, rapporte la presse locale.

À lire :Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Depuis son retour des matchs des Lions de l’Atlas face au Gabon et au Lesotho au mois de septembre, le joueur de 31 ans n’a plus joué pour Galatasaray. Il pourrait être aligné pour les prochains matchs du club turc. Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, pourrait aussi le convoquer pour les matchs contre la République centrafricaine, comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires africaines qualificatives pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc.

À lire :Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Sorti sur blessure lors du match contre le Lesotho, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Ziyech souffre d’une élongation du deuxième degré. « Lors du match de l’équipe nationale du Maroc contre le Lesotho dans les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations, notre joueur Hakim Ziyech a ressenti une douleur au muscle postérieur supérieur droit. Lors des examens effectués dans notre hôpital sponsor Medicana, il a été diagnostiqué une tension de 2ᵉ degré (entorse, saignement et déchirure partielle) dans le groupe musculaire postérieur supérieur droit, avait précisé Galatasaray dans un communiqué. Le traitement de notre joueur Hakim Ziyech a commencé ».





Source link

Articles connexes

L'arrestation de 3 personnes impliquées dans une affaire de dommages matériels à des propriétés privées et de possession d'armes blanches

klayen

L'intelligence artificielle est en passe de prédire la maladie d'Alzheimer à l'avenir

klayen

Lille et Strasbourg veulent s’arracher deux pépites marocaines

klayen