Après avoir raté leur entrée dans la Kings World Cup Nations de football en s’inclinant face aux Cafeteros de la Colombie (4-1) à la KL Arena à Milan, en Italie, les Lions de l’Atlas réussissent à se relancer. Ils ont remporté haut la main leur deuxième match en écrasant l’Ukraine (9-2).
Le Maroc respire à nouveau dans la Kings World Cup Nations de football après sa lourde défaite face à la Colombie. Les Lions de l’Atlas ont largement dominé leur match contre l’Ukraine, qui s’est soldé par une victoire écrasante 9-2 à la KL Arena. Nadir Louah a ouvert le score dès la première minute, puis a ajouté deux autres buts à la 20ᵉ minute et à la première minute du temps additionnel, avant de marquer un doublé crucial à la 39ᵉ minute.
À lire :Kings World Cup Nations : défaite amère pour le Maroc
Zakaria Hadraf a contribué à la victoire des Lions de l’Atlas en marquant un but à la 27ᵉ minute. Achraf Mohamed Saoud aggrave le score : il marque à la 37ᵉ minute. Mehdi Amri scelle la victoire avec un doublé dans le temps additionnel. Côté ukrainien, seuls deux buts ont été marqués : l’un par Denys Oliynyk dans le temps additionnel de la première mi-temps et le second par son compatriote Andriy Tsopa à la 33ᵉ minute.
À lire :Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque
Ce succès ouvre la voie au match crucial du Maroc contre le Japon lors du tour de la « dernière chance », prévu le 6 janvier.