Hébergement personnel
MarocMondeMRESciencesSport

Le Maroc et la Suède se disputent une pépite marocaine



À seulement 20 ans, Jonas “Younes” Rouhi a fait ses débuts avec l’équipe A de la Juventus, lundi lors du match contre Hellas Vérone (3-0) en Serie A. L’arrière gauche d’origine marocaine, qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, pourrait rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

L’entraîneur de la Juventus, Thiago Motta, a fait confiance à Jonas “Younes” Rouhi et l’a fait entrer en jeu à la 77ᵉ minute, en remplacement du Colombien Juan Cabal. Le jeune défenseur a livré une prestation remarquable lors de ce match comptant pour la deuxième journée de la Serie A, contribuant à la victoire de la Juventus sur Hellas Vérone (3-0).

L’arrière gauche est l’une des pépites du club italien. Il a intégré l’académie de la Juventus depuis son plus jeune âge et vient de faire ses débuts dans l’équipe première, se révélant comme l’une des promesses du football italien et mondial.

À lire : Pourquoi les footballeurs binationaux choisissent le Maroc plutôt que l’Europe ?

De père marocain et de mère suédoise d’origine polonaise, Jonas “Younes” Rouhi a la possibilité de représenter à la fois le Maroc et la Suède au niveau international. Le joueur de 20 ans est actuellement membre de l’équipe nationale suédoise des moins de 21 ans, mais envisagerait sérieusement de rejoindre les Lions de l’Atlas.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), dont les recruteurs parcourent l’Europe à la recherche de talents binationaux, pourrait convaincre Rouhi de porter les couleurs marocaines. L’arrivée de ce talent en sélection marocaine permettrait de renforcer la défense des Lions de l’Atlas, notamment sur le côté gauche.



Source link

Articles connexes

Royal Air Maroc plombe les vacances des MRE

klayen

Dollar/ Dirham : AGR revoit à la hausse ses prévisions

klayen

L’infirmerie des Lions de l’Atlas se vide avant le Gabon et le Lesotho

klayen