L’équipe nationale de football marocaine a été vaincue dans la salle contre son homologue argentin avec deux buts sans réponse, dans le match que vous avez rassemblé dimanche soir, avec la finale de la finale de la FIFA (FIFA) à trois ligues (FIFA) organisée dans la salle sportive de l’Argentine Football Association.
Avec ce résultat, l’équipe nationale argentine a annoncé un vainqueur de cette triple ligue après avoir obtenu des conséquences consécutives pour ses homologues pour les Chiliens (4-2) et le Maroc (2-0).
La première moitié du match s’est terminée avec les progrès de l’équipe argentine avec un but pour rien, qui a été signé par Kevin Aryta à partir d’un coup franc, qui était proche du gardien Mohamed Sherido.
Cette moitié a été témoin de l’arbitre de la réunion, le journal rouge face à l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, Hisham Al -dikik, après avoir protesté contre les décisions de l’équipe d’arbitrage.
En seconde période, le joueur Kevin Aryta est revenu pour signer le deuxième but du point de pénalité, après que l’équipe marocaine a terminé la cinquième erreur de pénalité.
Les collègues du général de brigadier Sufyan ont tenté de revenir dans le résultat en s’appuyant sur le plan du joueur volant, mais toutes les tentatives n’étaient pas échouées devant la défense argentine dirigée par le gardien Nicolas Sarmino.
L’équipe nationale marocaine a dépassé son homologue au Chilien (5-3), dans le match que vous avez rassemblé le soir de samedi.
La participation marocaine à cette séance amicale fait partie des préparatifs que l’équipe nationale de football marocaine joue dans la salle en préparation des droits à venir.