La Coupe du Monde de la FIFA tire la Coupe du monde pendant moins de 20 ans (FIFA) Chili 2025, l’équipe nationale marocaine pour cette catégorie dans le troisième groupe, ainsi que les équipes du Brésil, du Mexique et de l’Espagne.
La loterie, qui a eu lieu jeudi soir dans la capitale du pays hôte chilien, Santiago, a également abouti aux équipes de Chilien, de Nouvelle-Zélande, du Japon et d’Égypte dans le deuxième groupe, tandis que le deuxième groupe comprenait les équipes de la République de Corée, d’Ukraine, du Paraguay et du Panama.
En ce qui concerne le quatrième groupe, il comprend les équipes d’Italie, d’Australie, de Cuba et d’Argentine, tandis que le cinquième groupe connaîtra les compétitions des États-Unis, de New Callea, de la France et de l’Afrique du Sud, tandis que le sixième groupe, Colombie, Arabie saoudite, Norvège et Nigéria, a été remplacé.
Les matchs de cette Coupe du monde, qui a abouti à sa dernière essence, se déroulera dans l’équipe nationale uruguayenne en 2023, dans les villes de Santiago, Albarisu, Rankagua et Talka, pendant la période du 27 septembre au 19 octobre 2025, avec la participation de 24 équipes.
L’équipe nationale marocaine a eu moins de 20 ans dans sa qualification à la Coupe du monde chilienne après les demi-finales de la Coupe des Nations africaines de cette catégorie en Égypte, avant d’être battu en finale contre l’équipe nationale sud-africaine.
Cette session définit la participation des deux équipes la plus abouti à la compétition, qui est l’Argentine, qui a remporté le titre six fois, et le Brésil couronné à cinq reprises. Tandis que la nouvelle équipe de Caldonia participe pour la première fois à son histoire.
Il est à noter que le Chilien accueillera cette compétition mondiale pour la deuxième fois de son histoire, après l’édition de 1998, lorsqu’elle s’appelait le Championnat du monde de la jeunesse (FIFA), alors que le titre est ensuite retourné dans l’équipe Yougoslavie après sa victoire en finale contre l’Allemagne de l’Ouest avec des coups de pied de pénalité.