CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Maroc est dur pour le Mali par trois et la demi-finale de la Coupe des Nations africaines pour les femmes

Le Maroc est dur pour le Mali par trois et la demi-finale de la Coupe des Nations africaines pour les femmes

Nom de domaine

Science électronique – Rabat

L’équipe marocaine de football féminine a poursuivi sa remarquable brillance dans la Coupe des Nations africaines pour les femmes « Maroc 2025 », après avoir décidé de se qualifier pour la place d’or avec une victoire méritée sur son homologue financier avec le résultat de trois buts contre un but, dans le quart de finales qui les ont rassemblées jeudi soir.

Les Lours de l’Atlas restent silencieux sur une performance offensive distinguée depuis les premières minutes, alors que la brillante attaque, Ibtisam Jaradi, a ouvert ses portes tôt à la septième minute, mettant ainsi son équipe à l’avant et déclenchant les stands qui étaient encombrés des fans marocains encourageants.

La deuxième mi-temps a été témoin d’un contrôle clair des éléments nationaux, qui ont abouti à un deuxième but à la 79e minute de la signature de Jaradi à nouveau d’un coup de pied de pénalité, après une intervention défensive brutale à l’intérieur de la zone d’opérations. Les types de Shafl ont renforcé la supériorité marocaine avec un merveilleux troisième but à la 89e minute après une passe décisive d’Iman Saud, avant que la finance Issata Traore n’ait marqué le but de réduire la différence dans la dernière minute de temps d’arrêt à travers un coup de pied de pénalité, mettant fin au match à trois buts pour un objectif en faveur du Morocco.

Le match a été caractérisé par l’intensité des changements de l’entraîneur, Renald Pedros, qui a géré la confrontation avec une intelligence tactique, alors qu’il a donné l’occasion à plusieurs éléments de participer, y compris le Kapoli Kabel, qui est entré comme alternative et a confirmé sa forte présence avec un objectif merveilleux.

L’équipe nationale nigériane avait saisi plus tôt dans le même jour, la première cartes en demi-finale après sa victoire balayante sur l’équipe de Zambie avec cinq buts propres, dans un résultat soudain, étant donné le niveau fort que les femmes de la Zambie ont montré pendant la phase de groupes.



Source link

Articles connexes

Les crimes d'appel augmentent la sanction des personnes accusées de vol décrit à 30 ans de prison

klayen

Ahmed El Inglizi ou l’Anglais ayant repensé la ville d’Essaouira au XVIII siècle

klayen

Le Maroc attribue la réussite des sommets avec la Chine et l’Indonésie à l’exclusion du Polisario

klayen