AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Maroc continue de grimper pendant que l’Algérie va tomber

Le Maroc continue de grimper pendant que l’Algérie va tomber

Nom de domaine

Science électronique – Rabat

À une époque où une délégation du Congrès américain visitait le ministère des Affaires étrangères et de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, et tient des pourparlers avec le ministre Nasser Bouraita, le régime algérien tremblait et tombait en considérant et est sur le point de s’effondrer, à la suite de la modification ministérielle soudaine de l’œil, dans laquelle il a été renversé par le Premier ministre, et le ministre du premier ministre, et le ministre. Alors que deux membres de la délégation du Congrès invité à notre pays faisaient des déclarations solides, a renouvelé la certitude de reconnaissance de leur pays, à un moment où le Maroc jouit de la sécurité, de la sécurité, de la paix civile et de la stabilité sociétale, et se prépare à l’entrée politique qui ouvre la voie au Parlement, dans une atmosphère de confiance, de certitude et de réconfort. À la lumière de la cohésion du tissu national, et de la cohésion entre le trône et le peuple, à la lumière de l’intégrité territoriale du royaume du Maroc.

The experiment indicated that the more the steady international consensus on the Moroccan Sahara, the higher the complex crises that Algeria suffers from, the political and social conditions exacerbated, the conditions worsened in the total of Algerian soil, the feeling of despair, misery and congestion spread, and the cover was exposed to the horrific bankruptcy that the Algerian state suffers from, and works to hide it as much as they can, as the criminals hide their Les victimes et ils essaient de brouiller la scène du crime qu’ils commettent. Mais il s’agit de cacher le crime commis par le régime algérien contre le peuple, et à droite du peuple Maghreb, que ce système prive du droit à l’unité, à la coopération, à la solidarité et à l’action commune pour mettre en œuvre l’accord de Marrakech de 1989, selon lequel l’Union arabe de Maghreb a été créée.

And the visit of the American Congress delegation to Morocco, in the scope of renewed assertion, is included in more than one high level, to the sovereign position of the United States of America recognized in the Moroccan Sahara, and the supporter, at all, the Moroccan proposal for self -government, as well as a survey of the situation in the region, in order to enhance the results that resulted in the official visit conducted by the high -level Conseiller du président américain pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Masad Paul, à la fois en Libye et en Algérie.

Ce renouveau continu de l’accent mis sur la reconnaissance des États-Unis d’Amérique dans le Sahara marocain a de nombreuses connotations, dont l’une est que la date de pliage du dossier du Sahara a été administrée, et que l’administration américaine a décidé en permanence, pour intervenir directement dans la colonisation pacifique du conflit fabriqué autour du Sahara marocain, afin de la terminer.

Peut-être que la confusion intense qui prévaut dans le régime algérien et confonde ses comptes est due au fait que ce système a été informé par Washington que la fin du conflit fabriqué est devenue à grands pas, et que l’année en cours sera l’année de détermination du dossier du désert, dans le cadre des États-Unis. C’est ce qui est arrivé à la direction militaire en Algérie, qui contient toutes les cordes, pas la direction civile, avec un mal de tête et le cadre de sommeil de son œil, et l’ont noyé dans une anxiété, une consternation et une terreur. Ce sont les raisons qui augmentent la situation générale en Algérie, la perturbation, la misère et la certitude.

Ainsi, le Maroc continue d’augmenter, avec la direction sage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu le protège et le soutient, tandis que le régime algérien tombe en vigueur jusqu’à ce qu’il soit sur le point de s’effondrer.



Source link

Articles connexes

Hilal envoie un message au Conseil de sécurité qui réfute les allégations de l’Algérie concernant le Sahara marocain

klayen

Ce que gagnent les fonctionnaires marocains

klayen

Achraf Hakimi dévoile les enjeux du choc contre Arsenal

klayen