* Science du sport *
Dans un communiqué, la Royal Maroccan Association of Golf a expliqué que l'équipe marocaine avait réalisé une réalisation historique en remportant 5 titres individuels et 5 prix dans la catégorie d'équipe.
La même source a ajouté que le Maroc avait remporté l'or dans chacune des équipes des garçons de moins de 13 ans, la catégorie des filles de moins de 16 ans, les garçons de moins de 16 ans, et les garçons de moins de 18 ans, indiquant que l'équipe féminine a également obtenu la médaille d'or.
En ce qui concerne les titres de la catégorie individuelle, Fatima al -zahraa a remporté la médaille d'or dans la catégorie des filles de moins de 13 ans, et Elias Kodin a atteint la catégorie d'or dans la catégorie des garçons de moins de 13 ans.
Dans la catégorie des filles de moins de 16 ans, la médaille d'or est retournée à Lahi Gadi, tandis que dans la catégorie des garçons de moins de 18 ans à Al -omari. Quant aux femmes, Reem Anime a obtenu la médaille d'or.
La communication a conclu que ce résultat confirme le grand développement observé par le golf marocain dans la catégorie des jeunes, ainsi que le niveau distingué des talents nationaux. Il met également en évidence les travaux réalisés par la Royal Maroccan Golf University sous la présidence de Son Altesse Royale, Prince Moulay Rashid.