CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Maroc arrache neuf médailles aux Championnats du monde juniors de Muay Thai en Thaïlande

Le Maroc arrache neuf médailles aux Championnats du monde juniors de Muay Thai en Thaïlande


Sciences – Rabat

Le Maroc a réussi à décrocher neuf médailles lors du Championnat du monde junior de Muay Thai en Thaïlande, Bangkok 2024, dont une médaille d'or, quatre médailles d'argent et quatre autres médailles de bronze..

La médaille d'or a été remportée par Salma Maghar dans la catégorie des moins de 67 kg chez les jeunes femmes, après sa victoire lors du match final contre sa concurrente, l'Iranienne Aissa Khanihiris, et sa supériorité en demi-finale sur la Russe Kavaliova Ksenia de Russie avec un arrêt judicieux, ainsi que sa victoire en quart de tour contre la Canadienne Mabel Roberts..

Alors que les quatre médailles d'argent ont été remportées par Shaima Al-Taziri dans la catégorie des moins de 45 kg chez les jeunes femmes, après avoir perdu le match final face à la Thaïlandaise Nirasha Tankchio, et par Nofal Al-Nawar dans la catégorie des moins de 45 kg chez les jeunes femmes après avoir perdu en le tour final face au Russe Mark Davydenko et à Sufyan Ben Hammou dans la catégorie des poids inférieurs à 71 kg, suite à sa défaite lors du match final face à son concurrent Molesbek Kaniginov de la République d'Ouzbékistan, puis à Marwa Al-Abbasi, qui a remporté sa médaille d'argent dans la catégorie des moins de 60 kg après sa défaite face à Alexandra Letova..

Alors que les quatre médailles de bronze ont été remportées par Anas Bouziane dans la catégorie des moins de 86 kg, Adam Harir dans la catégorie des moins de 63,5 kg, Wissal Al-Barboushi dans la catégorie des moins de 51 kg, puis Basma Masloub dans la catégorie des moins de 51 kg. Catégorie 54 kg. .

La mission marocaine arrivera à l'aéroport Mohammed V de Casablanca dans la matinée du samedi 21 septembre 2024, à 7h30.



Source link

Articles connexes

Une série de surprises… les grands tombent un à un et le club marocain Setad arrive en tête du classement

klayen

Le Maroc se positionne comme futur hub d’énergies propres vers l’Europe

klayen

Mohamed Bouzia, une migration au Pays-Bas à travers le journalisme

klayen