Hébergement personnel
AfriqueMaroc

« Le Maroc a les meilleurs joueurs au monde »



Dans une interview exclusive accordée au site de la FIFA, le joueur de 27 ans a exprimé sa fierté quant à cette série d’invincibilité. « C’était vraiment incroyable… On s’entraîne beaucoup, on travaille très dur. L’entraîneur nous prépare pour chaque match. On veut gagner toutes les rencontres. Mais évidemment, on n’imagine pas que l’on va rester 50 matchs sans perdre. Je n’arrive pas croire qu’on l’a fait », a déclaré Charraoui qui attribue ce résultat au travail acharné de l’entraineur depuis 10 ou 15 ans.

« C’est un homme extraordinaire. Nous avons beaucoup appris de lui et nous continuons à apprendre de lui. Il tire le meilleur de nous-mêmes. Tout le monde a beaucoup de respect pour lui et pour les autres coachs. Nous sommes comme ses enfants », a-t-il confié à propos de Hicham Dguig, remerciant par ailleurs les Marocains pour leur soutien indéfectible. « Je crois vraiment qu’on bénéficie du meilleur soutien au monde… Les gens sont devenus très attachés à nous. Cela représente beaucoup pour nous. »

À lire : Futsal : l’équipe du Maroc sur le toit du monde

Le meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des nations de futsal, remportée par le Maroc en avril dernier, assure s’épanouir avec l’équipe marocaine. « Avant, je jouais dans la LNFS (championnat d’Espagne de futsal). Revenir au Maroc est la meilleure décision de ma vie. Je me sens super bien. J’ai été très satisfait de mes prestations à la CAN et contre l’Espagne. J’espère pouvoir maintenir ce niveau et aider l’équipe pour la Coupe du Monde. J’espère y participer. C’est vraiment spécial, car ce serait ma première Coupe du Monde ».

Et de conclure : « Je pense que ces deux dernières années, on a vraiment montré notre potentiel. On a une grande équipe avec de grands joueurs – pour moi, le meilleur groupe de joueurs au monde – et le meilleur entraîneur au monde. On a hâte de participer à cette Coupe du Monde et de la remporter. C’est vrai, gagner une Coupe du Monde n’est pas chose facile. On va retrouver le Brésil, l’Espagne et le Portugal, mais nous ferons tout pour terminer en tête du groupe et décrocher le titre. J’y crois totalement ».



Source link

Articles connexes

Un circuit royal à travers la ville de Meknès

klayen

Mme Sitaïl pointe «une forme d’indécence»

klayen

Gala annuel de la Chambre de Commerce Américaine au Maroc 2024. mettant en avant le partenariat stratégique entre le Maroc et les Etats-Unis

klayen