Dans le contexte de l’activation des résultats de la réunion de coordination tenue au siège de Bashwa al -Hoceima le mardi 29 avril 2025, et pour activer les instructions de la ville al -Hoceima visant à organiser l’espace public et à améliorer l’esthétique de la ville en préparation de la saison estivale, les premières opérations de campagne pour la campagne pour libérer le roi général du roi général ont été lancés le mardi soir.
Cette campagne a été supervisée par les autorités locales en la personne du troisième attaché administratif, avec la participation des agents de l’autorité dans les quatre accessoires administratifs, le directeur général des intérêts, la police administrative collective, le personnel de sécurité nationale, les forces auxiliaires et les travailleurs nationaux de la récupération.
L’opération a été lancée à douze heures la nuit, ciblant le centre-ville et les rues principales, et il a passé des conditions normales et organisées.
La campagne a abouti à la réserve suivante:
● 51 vase
● 11 peintures publicitaires
● 40 boîtes
● Un groupe de décoloration et de pneus
Et c’était après avoir constaté qu’il avait été placé sur le domaine public sans aucune base juridique et a provoqué une obstruction du flux de la circulation et du Golan. Les réservations ont été transférées à la crise municipale conformément aux dirigeants juridiques applicables.
Ce processus relève d’une large campagne qui se poursuivra progressivement pour inclure diverses rues et points qui définissent une occupation illégale du roi public, à l’horizon de la réorganisation des espaces publics et de la réalisation d’un équilibre entre l’exploitation économique et le respect de l’intérêt public.
Cette campagne intervient dans le cadre d’une approche participative, en réponse aux appels et aux habitants de la société civile, et en ligne avec une vision holistique visant à améliorer la position de la ville d’Al -Hoceima en tant que destination touristique distincte, propre, organisée et sûre, qui attire les visiteurs pendant la saison estivale dans les meilleures conditions.