Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le karaté marocain obtient des résultats impressionnants au Championnat d'Afrique du Nord au Caire


Drapeau électronique – Rabat

L'équipe nationale marocaine de karaté a obtenu des résultats exceptionnels lors du Championnat d'Afrique du Nord, qui s'est déroulé au Caire, en Egypte, du 17 au 19 août 2024. Les résultats ont confirmé le haut niveau de l'équipe, puisque les champions marocains ont remporté neuf médailles d'or. médailles, six médailles d'argent et dix médailles de cuivre.

Dans la compétition individuelle de kata, Tijani a remporté l'or dans la catégorie générale, tandis qu'Israa Qaheri et Hamza Mernissi ont remporté la médaille d'argent. Tandis que Salmi Marwa, Adam Rashouk et Bozman Rayyan ont remporté des médailles de bronze dans la même catégorie.

Dans la catégorie compétition, Ahmed Haddadi a remporté la médaille d'or dans la catégorie des -60 kg, Shukri Doaa dans la catégorie des -61 kg et Mashwat Doaa dans la catégorie des -59 kg. Marwan Makhloufi a également remporté l'or dans la catégorie des -68 kg, Mohamed Amin Badjou dans la catégorie des -84 kg, Doray Reem dans la catégorie des -50 kg, Samir Sadini dans la catégorie des -61 kg et Salah El-Din Al-Bahri dans la catégorie des -68 kg. -75 kg de poids.

Ali Afif et Jihan Bhajo ont également remporté des médailles d'argent respectivement dans les poids -55 kg et -66 kg. Imad Jarish et Wadih Al-Banouri ont remporté deux médailles d'argent dans les poids -67 kg et -61 kg.

Au classement bronze, Hamza Hadri a gagné chez les -76 kg, Saeedi Muhammad chez les -55 kg, Redouane Akanasi chez les -67 kg, Najma Ametik chez les -55 kg, Anas Mubaraki chez les +84 kg. , et Tarko Rumaisa chez les – 53 kg, et Rabih Al Zaoudi pesaient -70 kg.

Ces résultats témoignent des efforts et du dévouement déployés par les champions marocains dans leur entraînement et leur participation, ce qui renforce la position du Maroc en tant que force de premier plan dans le sport du karaté aux niveaux régional et international. L'équipe félicite tous les joueurs qui ont contribué à ce succès remarquable.



Source link

Articles connexes

Automobile : Renault lance la production de Dacia Jogger, 1er véhicule hybride «Made in Morocco»

klayen

Dépossédé de sa maison, un MRE menace de poursuivre le Maroc en France

klayen

« L'Algérie est un pays juridiquement dangereux pour les Marocains. »

klayen