CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Hezbollah condamne le ciblage des abréviations des médias iraniens

Nom de domaine

Les relations avec les médias du Hezbollah ont fortement condamné ce qu’elle a décrit comme le « crime sioniste odieux » qui a ciblé le bâtiment de l’autorité de radio et de télévision iranienne, et a entraîné la mort et les blessures d’un certain nombre de médias et de travailleurs innocents.

Le Hezbollah a affirmé toute sa solidarité avec la Commission, sa direction et ses cadres, a offert des condoléances aux familles des martyrs et a souhaité une récupération rapide des blessés. Il a décrit l’agression comme une extension du « terrorisme systématique » visant à faire taire la voix libre et résistante et effacer les faits, considérant que cela reflète la peur de la vérité de l’ennemi qui est devenue claire pour les peuples libres.

Selon La déclaration, Il a souligné que cette attaque ne découragera pas les médias iraniens de poursuivre son noble message, mais sera une insistance à l’exposition des crimes israéliens.

Le Hezbollah a appelé les médias arabes et internationaux et les institutions des droits de l’homme à condamner ce crime et à travailler pour arrêter les attaques répétées contre les médias et les médias.



Source link

Articles connexes

Deutsche Welle irrite le Polisario sur ses liens avec le régime Al-Assad

klayen

Bonne nouvelle pour les automobilistes marocains

klayen

Le Maroc s’attaque aux fraudeurs de la taxe sur les terrains non bâtis

klayen