CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le groupe houthi annonce un affrontement avec un porte-avions américain

Le groupe houthi annonce un affrontement avec un porte-avions américain


Ansar Allah Group, « Houthi », a annoncé, Vendredi 04 avril, Clash avec le porte-avions américain « USS Harry Truman » et d’autres cultures de la mer Rouge.

« Les pièces de guerre hostiles de la mer Rouge, dirigés par le porte-avions américain Truman », a déclaré, notant que « l’opération en mer Rouge a été effectuée avec un certain nombre de missiles et de drones ailés et a duré plusieurs heures dans un affrontement qui est le deuxième en 24 heures. »

Sari a souligné que « les Forces armées yéménites ont échoué à deux attaques aériennes que l’ennemi se préparait à mettre en œuvre contre notre pays », et a déclaré: « Nous abordons l’agression américaine contre notre pays et nous préparons à faire face à tous les développements possibles au cours de la période à venir ».

Il a conclu en disant que « l’agresseur saura que le grand Yémen ne peut pas être brisé ou rendu et ne laissera pas ses fonctions envers le peuple palestinien opprimé, quels que soient les résultats ».

Vendredi, les médias yéménites ont déclaré à l’aube qu’un bombardement américain visait la région d’Al -osayd du district de Kataf, à l’est du gouvernorat de Saada, dans le nord du Yémen.

Une source locale a déclaré à l’agence de presse yéménite (SABA) que le district de Kataf avait été ciblé avec deux raids et le district de MAGR avec deux raids.

Il a souligné que l’armée américaine a ciblé la région de Kahlan, à l’est de la ville de Saada.

La même source a également déclaré que l’agression américaine utilisant un drone, ciblant une voiture sur la ligne publique dans la région d’Al-Jumala dans le district de Majz, dans le gouvernorat de Saada.

L’agence Houthi a indiqué que les bombardements américains visaient au cours des dernières heures du gouvernorat de la SAADA avec une série de frappes aériennes qui ont causé des dommages généralisés à la propriété publique et privée.

Pendant ce temps, le ministère de la Santé de Sana’a a annoncé le jeudi 03 avril, le nombre de victimes des raids américains sur le Yémen est passé à 257 personnes et civils blessés, depuis la mi-mars.



Source link

Articles connexes

Falcon Energy Materials et Hensen s’associent pour une usine d’anodes au Maroc

klayen

Bourse de Casablanca : Baisse à la mi-séance

klayen

Lalla Latifa, un héritage discret dans la monarchie marocaine

klayen