Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le groupe « Bani Bushaybet » se réveille au son d'une personne qui se suicide


Science électronique – Fikri Ould Ali

Plusieurs sources bien informées rapportent qu'aujourd'hui, mardi 10 septembre 2024, une personne a mis fin à ses jours par pendaison à proximité de la maison qu'elle habitait avec son épouse et sa famille au rond-point « Tébrant » dans la communauté « Beni Bouchibet », province Al Hoceima.

Ces sources expliquent que le défunt, âgé d'environ 46 ans, était chef de famille et père de quatre enfants. Il s'est pendu avec une corde attachée à un arbre à quelques mètres de la maison où il habitait, au rond-point susmentionné. .

Immédiatement après que sa famille l'ait recherché, cette dernière a découvert que son corps pendait sous un arbre. La famille a prévenu l'assistant des autorités, qui a à son tour informé l'autorité locale et les membres de la Gendarmerie Royale.

Après que la Gendarmerie Royale a dressé un rapport sur les faits, le corps a été transféré à la morgue de l'hôpital Mohammed V d'Al Hoceima pour procéder à une autopsie et déterminer les véritables causes du décès sur ordre du parquet compétent.

À ce jour, les raisons du suicide sont encore inconnues, tandis que des sources de la communauté HABC ont indiqué qu'il ne présentait aucune maladie psychologique ou mentale, ce qui le rend probable. Ils ont. Hypothèse des conditions sociales et économiques



Source link

Articles connexes

L’exposition « Crafting Design Futures » ouvrira ses portes au Musée d’Art Islamique

klayen

Un ex-directeur du British Council au Maroc coupable de harcèlement sexuel sur sa collègue

klayen

Dans une forte escalade, les médecins prolongent la grève et les manifestations de trois semaines supplémentaires

klayen