CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le grand talent que Wazzan signe un nouveau contrat avec l’Ajax après que le Real Madrid ait refusé de le signer

Le grand talent que Wazzan signe un nouveau contrat avec l’Ajax après que le Real Madrid ait refusé de le signer

Nom de domaine

Hassan al -rukaz

Abdullah Wazzan est toujours fidèle à Ajax. L’étoile marocaine a signé un contrat jusqu’au milieu de -2028, a confirmé lundi Ajax sur son site officiel.

L’histoire est connue: Ajax voulait garder Wazzan, mais il a choisi le Real Madrid. L’accord de transfert a échoué après l’examen médical, car le médecin du Real Madrid ne lui a pas donné le feu vert. Malgré la volonté de Wazzan de jouer au football professionnel et de ne souffrir d’aucun problème de santé grave, l’accord a été annulé.

L’Ajax a immédiatement repris ses négociations avec Wazzan, qui était également une cible pour d’autres grands clubs, mais a décidé de rester avec Ajax. Le club et le joueur ont signé un contrat de trois ans, se terminant en 2028. Les joueurs ne sont plus autorisés en dix-huit ans à signer. Wazzan jouera avec l’équipe des jeunes de l’Ajax.

Marine Boker, Football Manager, a répondu au site Web, disant: « Nous sommes très heureux de signer Abdullah aujourd’hui. Abdullah est un milieu de terrain d’attaque créatif, contribuant grandement à marquer des objectifs et à fournir des passes décisives. Il a la capacité de travailler comme un lien entre les milieux de terrain et les attaquants, et créer un risque à travers les bodymes et l’esquive. »

Zakaria Wazzan,

L’Ajax a également contracté avec Zakaria Wazzan, le frère d’Abdullah, qui a deux ans de plus que lui. L’attaquant de dix-huit ans a signé un contrat jusqu’au milieu de -2027. Piocker dit: «Zakaria est une structure forte, caractérisée par son éclat de score.



Source link

Articles connexes

JO 2024 – Lutte gréco-romaine (-130kg) : Oussama Assad éliminé en huitièmes de finale

klayen

La consommation constitue la base de la croissance économique nationale

klayen

De petits drones ont survolé des unités des FAR au Sahara

klayen