Hassan al -rukaz
Abdullah Wazzan est toujours fidèle à Ajax. L’étoile marocaine a signé un contrat jusqu’au milieu de -2028, a confirmé lundi Ajax sur son site officiel.
L’histoire est connue: Ajax voulait garder Wazzan, mais il a choisi le Real Madrid. L’accord de transfert a échoué après l’examen médical, car le médecin du Real Madrid ne lui a pas donné le feu vert. Malgré la volonté de Wazzan de jouer au football professionnel et de ne souffrir d’aucun problème de santé grave, l’accord a été annulé.
L’Ajax a immédiatement repris ses négociations avec Wazzan, qui était également une cible pour d’autres grands clubs, mais a décidé de rester avec Ajax. Le club et le joueur ont signé un contrat de trois ans, se terminant en 2028. Les joueurs ne sont plus autorisés en dix-huit ans à signer. Wazzan jouera avec l’équipe des jeunes de l’Ajax.
Marine Boker, Football Manager, a répondu au site Web, disant: « Nous sommes très heureux de signer Abdullah aujourd’hui. Abdullah est un milieu de terrain d’attaque créatif, contribuant grandement à marquer des objectifs et à fournir des passes décisives. Il a la capacité de travailler comme un lien entre les milieux de terrain et les attaquants, et créer un risque à travers les bodymes et l’esquive. »
Zakaria Wazzan,
L’Ajax a également contracté avec Zakaria Wazzan, le frère d’Abdullah, qui a deux ans de plus que lui. L’attaquant de dix-huit ans a signé un contrat jusqu’au milieu de -2027. Piocker dit: «Zakaria est une structure forte, caractérisée par son éclat de score.