CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Grand Palais sur une plaque chauffante après un crime de viol et de tuer un enfant

Le Grand Palais sur une plaque chauffante après un crime de viol et de tuer un enfant

Nom de domaine

Drapeau électronique – Muhammad Kamishin

La ville du Grand Palais a été ébranlée à l’aube du mardi 30 septembre, une douloureuse tragédie qui a secoué la conscience de ses résidents, après avoir trouvé le corps d’une fille qui n’a pas seulement six ans, allongé dans l’un des champs entourant l’école Allal Bin Abdullah.

Les données initiales ont indiqué que la victime, qui a disparu depuis lundi soir devant la maison de sa famille dans le quartier Awlad Hamid, a été agressée sexuellement et des traces de battre sur la tête de la tête se précipitèrent.

Ces détails horribles ont déclenché un choc et une colère généralisés parmi la population et l’opinion publique locale, en particulier après avoir passé une nuit difficile pendant laquelle ils ont fait circuler les appels de la famille de la victime grâce à des plateformes de médias sociaux pour les rechercher.

Immédiatement après la découverte de l’organisme, les divers services de sécurité et la protection civile et les autorités locales ont mobilisé ses membres sur le site de l’accident, où des équipes spécialisées de tâches légales et des preuves de preuve ont commencé avant le transfert du corps de l’enfant dans l’entrepôt mort.

Dans un mouvement de sécurité rapide, les services de sécurité du Grand Palais ont réussi à arrêter un suspect qui n’a que 17 ans, un voisin de la famille de la victime, en temps record après la découverte du corps.

Les activités locales ont salué la réponse rapide des services de sécurité et des autorités à l’événement, et leur succès à identifier le suspect et à l’arrêter dans une courte circonstance, qui a été considéré comme une étape importante vers l’équité de la victime et de sa famille.

La personne arrêtée a été placée dans des mesures de garde théoriques en attendant l’achèvement des enquêtes détaillées qui révélent les circonstances et les motifs derrière ce crime odieux qui a choqué le Grand Palais et revenu au premier plan de la discussion sur la protection de l’enfance et confronté les agressions sexuelles.



Source link

Articles connexes

Déficit de liquidité bancaire atteint 159 MMDH en octobre

klayen

Saisie de plus d’une tonne et demie de drogues à Settat, Khouribga et Ben Ahmed

klayen

Les Tarawih à l’époque du Prophète Mohammed  

klayen