CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Grand Palais commémore la Journée nationale de la sécurité routière

Le Grand Palais commémore la Journée nationale de la sécurité routière


Drapeau électronique – Muhammad Kamishin

Le mardi 18 février, la ville d'Al -qasr al -qasr était connue pour commémorer la Journée nationale de la sécurité routière, qui tombe le 18 février de chaque année.

Le programme de perpétuation a été marqué par l'organisation d'une série d'activités de sensibilisation dans certains points sur les routes de la ville, et la présence d'établissements d'enseignement dans divers fils assistés par Pacha Al -Madinah, le chef de la commission de police et ses assistants, responsables régionaux pour L'intérêt de la sécurité routière et le président de l'Elite Association for Earbox Driving et le droit de la circulation dans le Grand Palais. Le programme garantit le programme

Ateliers de simulation pour la conduite et enseigner aux conducteurs comment respecter les notes de la circulation, en plus de sensibiliser les dangers des accidents de la circulation, avec la participation des enfants des établissements d'enseignement et d'autres.

Grâce à ces activités, les organisateurs cherchent à améliorer l'éducation à la sécurité routière comme un outil essentiel pour réduire les accidents, d'autant plus que notre pays cherche à réduire les accidents de la circulation de moitié d'ici 2030.

Dans une déclaration au professeur Aziz bin Mesbah, président de l'Elite Association for ERB of Driving and the Traffic Law in the Grand Palace, il a souligné la coïncidence de la célébration de la Journée nationale de la sécurité routière comme date annuelle avec la ville de Marrakech Mardi, les travaux de la quatrième session de la Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, sous le slogan « Engagement for Life ».

Bin Mesbah, réalisée par Al, a ajouté que notre pays attire une attention particulière à la question de la sécurité routière, qui s'explique par la présence d'un certain nombre de ministres et de décision marocaine – sous le patronage élevé du roi Mohamed VI, que Dieu l'a aidé.

M. Aziz bin Mesbah a noté le rôle grand et actif que la société civile joue dans le domaine de la sensibilisation et de la conscience, ce qui a conduit la coalition mondiale pour les composants de la société civile actifs dans le domaine de la sécurité routière pour participer à la conférence Marrakech. de la profession.



Source link

Articles connexes

Youssef En-Nesyri pourrait rejoindre Fenerbahçe

klayen

Brahim Diaz n’est pas vendre

klayen

Brahim Diaz marque le but de la victoire pour le Real Madrid

klayen