Dans le cadre du suivi des projets d'aménagement prévus aux abords du Stade Adrar Agadir, en prévision de l'accueil par la ville de divers événements sportifs internationaux, dont la Coupe d'Afrique des Nations 2025 et la Coupe du Monde 2030, Saïd Amzazi, le gouverneur du La région Souss-Massa et le gouverneur de la préfecture d'Agadir, Idaoutnan, ont effectué une visite d'inspection dans la région, mercredi 20 novembre.
Lors de la visite, le gouverneur était accompagné de responsables des sociétés locales d'aménagement et de transport, outre des représentants de l'Etat et des intérêts communaux et de l'Agence urbaine d'Agadir, ainsi que des architectes et des bureaux d'études liés au projet.
Cette tournée de terrain vise à accélérer la mise en œuvre des directives liées à la préparation des abords du grand stade, car les intérêts de l'Agence urbaine et d'autres acteurs travailleront à préparer des études approfondies dans les prochains jours. Ces études seront présentées à l'approbation de toutes les parties prenantes, avant d'être incluses dans le document de reconstruction qui encadre les abords du Stade Adrar.