CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le gouverneur de la région Fès-Meknès démis de ses fonctions pour sacrifice de l’Aïd el-Adha

Le gouverneur de la région Fès-Meknès démis de ses fonctions pour sacrifice de l’Aïd el-Adha

Nom de domaine

Le ministère de l’Intérieur a récemment décidé de relever Moaad Jamaï de ses fonctions de wali de la région de Fès-Meknès. Selon des sources concordantes vérifiées par Yabiladi, cette décision fait suite à la participation du concerné au sacrifice de l’Aïd el-Adha, malgré l’appel du roi Mohammed VI de s’abstenir du rituel cette année, vu les défis climatiques et économiques qui ont impacté le cheptel. Abdelghani Sebbar, gouverneur de la préfecture de Meknès, a été chargé de gérer les affaires de la région jusqu’à la nomination d’un nouveau wali.

Le roi Mohammed VI avait nommé Moaad Jamaï wali de la région de Fès-Meknès et gouverneur de la préfecture de Fès, le 18 octobre 2024. Avant cela, le responsable avait servi en tant que wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, à partir du 25 juin 2017.





Source link

Articles connexes

Al Hoceima accueille la troisième édition du Tour International du Nord

klayen

Casablanca : Le PJD dénonce la prolifération d’églises clandestines »

klayen

Le Parti de l'Istiqlal revient sur le devant de la scène avec l'élection de Mansour Lambarki à la présidence du Conseil du Groupement des Collectivités Territoriales de Distribution dans la région de Laayoune-Sakia El-Hamra.

klayen