Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le gouverneur de la région Casablanca-Settat inspecte l'état d'avancement des préparatifs pour l'organisation de la saison Moulay Abdellah


Sciences – Abdul Karim Jabrawi

Des sources bien informées rapportent que le gouverneur de la région Casablanca-Settat, Mohamed Amhidia, a inspecté, la veille du dimanche 4 août, les préparatifs en cours pour l'organisation de la saison Moulay Abdellah Amghar au cours de sa session 2024, en compagnie du gouverneur de la province d'El Jadida. , où il a ordonné qu'un certain nombre de mesures soient prises pour assurer le succès de cette édition.

Parmi les directives émises par le gouverneur de la région figure la généralisation de l'éclairage public dans toutes les zones de la saison, basé sur son rôle prédominant dans la protection et la sécurité de tous les piétons, avec la fourniture et l'installation de projecteurs, et la fourniture régulière de eau potable avec une bonne gestion en fonction des besoins et de manière à garantir l'efficacité de toutes les interventions pour rationaliser sa consommation, et la nécessité de se coordonner avec les différentes parties prenantes, partenaires et acteurs, et de les impliquer activement pour faire de la saison une succès, dans le cadre d’une approche participative élargie.

Il est à noter que la saison Moulay Abdullah dans la région d'El Jadida est considérée comme l'une des plus grandes saisons du Royaume, et il est prévu que son édition cette année s'étende pour la première fois sur une période de dix jours, à compter du vendredi 1er août. 9 au dimanche 18 août.



Source link

Articles connexes

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l'étranger organise une rencontre des membres de la communauté avec les joueurs de l'équipe nationale de football

klayen

La moitié des jeunes Marocains veut quitter le Maroc

klayen

African Cristal Festival : Inwi remporte 3 prix

klayen