Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le gouverneur de Casablanca-Settat préside une journée de communication à El Jadida


Science électronique – Abdul Karim Jabrawi

Aujourd'hui, samedi 7 septembre, la ville d'El Jadida a été marquée par une journée de communication sur la vision future de la région d'El Jadida. Ses activités comprenaient la présentation du projet d'aménagement de la rue Gibran Khalil Gibran, considérée comme la plus longue rue de la ville. avec une extension de plus de 15 km depuis sa plage du côté sud-ouest jusqu'à sa plage du côté nord-est, et la réunion de communication, qui s'est tenue samedi 7 septembre dans la salle des réunions de la wilaya d'El Jadida, a eu lieu. une réunion de communication présidée par le gouverneur de la région Casablanca-Settat, Mohamed Amhidia, en présence du chef de la région, Abdellatif Mazouz, du gouverneur de la région, du chef du conseil régional, des parlementaires, des chefs de groupements territoriaux, les chefs des services extérieurs et les fonctionnaires du secteur privé.

La réunion a porté sur les domaines de développement et leurs projets en voie d'achèvement ou ceux programmés et nouveaux à l'horizon d'un travail sérieux et participatif afin de lever les obstacles pour parvenir au développement souhaité, tout en fixant un plafond. de signature des conventions et d'envisager début janvier 2025 pour les départements concernés afin de commencer l'achèvement des Travaux.

Le gouverneur de la région a considéré que le problème des projets n'est pas les allocations financières, mais plutôt la bonne étude, la volonté collective, le suivi, le travail participatif et l'intensification des réunions quotidiennes qui permettront de trouver des solutions rapides et efficaces en temps opportun.

Le gouverneur de la région a également ordonné la formation d'un comité composé de chefs des ministères des Affaires étrangères, de parlementaires et de chefs de groupes territoriaux pour diagnostiquer les difficultés et les contraintes et travailler à trouver des solutions immédiates pour donner vie aux projets bloqués.



Source link

Articles connexes

Youssef Badr, un magistrat qui fait la courte échelle aux jeunes talents en devenir

klayen

Un ex-directeur du British Council au Maroc coupable de harcèlement sexuel sur sa collègue

klayen

BCP : Bon cru des bénéfices au S1

klayen