Science électronique – Fikry ould Ali
Samedi matin, les Royal Gendarmerie Guardians ont réussi à arrêter une personne soupçonnée d’être impliquée dans le cas du vol d’une maison dans le rond-point Al -Sawani dans la région AIT Youssef et Ali, Al -Hoceima.
Selon des sources locales, la maison ciblée appartient à un immigrant de la communauté marocaine résidant à l’étranger, alors que l’incident a déclenché une alerte généralisée dans les rangs de la gendarmerie royale, qui a commencé des enquêtes précises qui ont permis en peu de temps pour identifier et suivre le suspect.
La personne concernée a été arrêtée sur le marché de Sabt Amzurn, après une opération sur le terrain, à placer dans des mesures de garde théoriques sous la supervision du procureur compétent, en attendant l’achèvement des enquêtes et sa présentation à la justice.
Ce processus vient confirmer la vitesse et l’efficacité des intérêts des gendarmeries royaux à affronter de tels crimes qui menacent la sécurité et les biens des citoyens, et reflète également la vigilance continue de ses éléments dans les différents groupes de la région