Le conseiller parlementaire Abdul Qadir Al -Kahil a souligné que le dossier de dialogue social n'est pas lié à un moment de mai, mais plutôt à un sujet qui prolonge le temps à partir de laquelle l'institution législative et le gouvernement est que le suiveur et les citoyens sont s'ils sont impliqués ou non impliqués dans les centraux syndicaux de l'Union de suivre le rythme, les développements et les résultats, tout comme la circulation dans le fichier de dialogue social permet à l'évaluation des terres.
Il a déclaré que lors de la discussion des résultats du dialogue social dans le contexte de la session hebdomadaire de la Chambre des conseillers mardi dernier, « nous devons parler du poste du 9 mai, qui met l'accent sur la question de l'institution comme une demande permanente qui peut être un tournant continent et régulièrement, car tous les dialogues sociaux ne sont pas importants, le propriétaire de la contraction et du gouvernement, mais tous les travailleurs sont concernés, que ce soit dans le secteur public ou le gouvernement. à travers lequel les conditions des travailleurs des deux secteurs s'améliorent.
Abdel -Qader Al -Kahil a ensuite enregistré qu'il y a malheureusement la modestie du gouvernement afin de nous donner un nombre réel de peur que les accusations de mener une campagne électorale, notant dans le même conte Ajoutez qu'il existe déjà un problème élargi et problématique, mais il existe des mesures sociales gouvernementales qui n'acceptent plus l'humilité du gouvernement, à la lumière d'un discours dominant qui favorise que tout est noir.
En conclusion, il a souligné la nécessité pour le gouvernement d'adopter une stratégie de communication intense qui met en évidence la réalité des réalisations et des mesures pour mettre en œuvre les résultats du dialogue social.
Pour sa part, M. Younis Al -sukouri a annoncé que ce dialogue vise à soulever l'injustice des catégories souffrant et à résoudre les problèmes qui entravent l'opération.
Il a déclaré que des ateliers de nouveaux modèles d'exploitation seront ouverts, y compris les services de livraison, qui travaillent dans des situations incontrôlées, sans protection juridique, en plus de codifier les travaux à distance, afin que les jeunes, où qu'ils se trouvent, puissent travailler s'ils remplissent les conditions, avec une attention particulière à des catégories telles que les agents de sécurité privés qui sont soulevés à propos de questions répétées.
Il a également révélé que le gouvernement présenterait également un projet de loi syndicale pour la discussion, soulignant la nécessité pour tout le monde de se livrer à ces ateliers, en particulier les partenaires sociaux.
En ce qui concerne la tournée d'avril du dialogue social 2025, M. Al -Skouri a souligné que la discussion était responsable, en tant qu'interaction avec un certain nombre de groupes qui doivent encore s'améliorer dans ses conditions de travail.