Le représentant du football marocain en Coupe de la Confédération de la CAF, le RS Berkane, recevra aujourd'hui vendredi, son homologue béninois, le FC Daddji, dans l'enceinte du stade municipal de Berkane, pour le match retour du tour préliminaire, qui débutera à 20 heures. soirée.
L'équipe d'Orange a le privilège de repartir après son retour avec une victoire précieuse de son homologue béninois par deux buts nets, ce qui en fait la plus proche d'une qualification pour la phase de poules, qu'elle fasse match nul ou qu'elle perde par un seul but.
Le résultat de la victoire hors du terrain permettra au Brakna d'organiser confortablement le match retour, après l'avoir placé en tête au tour suivant, où les fils de l'entraîneur Moin Chaabani tenteront de confirmer leur supériorité sur leur adversaire et d'enregistrer une nouvelle victoire avec laquelle ils passeront au tour suivant de la meilleure des manières..
Les supporters du club ont demandé aux supporters du Volcano de se mobiliser en force afin de soutenir l'équipe dans ce match important et de remporter la victoire pour assurer la qualification à l'étape suivante, notant que la direction du club a également annoncé le lancement des billets pour le match mercredi dernier.
Les prix des billets vendus aux vitrines du Stade municipal de Berkane ont été fixés entre 30, 40 et 100 dirhams, ce qui permettra à un grand nombre de supporters d'assister à ce match décisif.
L'équipe Nahdet Berkane est considérée comme le seul représentant du Maroc dans la compétition de Coupe de la Confédération africaine après l'élimination de l'USM Tawarka par le Racing Abidjan de Côte d'Ivoire au premier tour préliminaire.
Il est à noter que la CAF avait exempté la RS Berkane, finaliste de la dernière édition, du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, en échange de son classement au niveau continental, afin qu'elle participe directement au deuxième tour préliminaire. compétitions rondes.