Dans le contexte de ses efforts pour assurer la sécurité des consommateurs et surveiller la qualité des produits alimentaires, les intérêts du ministère des Affaires économiques et de la coordination à l’emploi du détroit-Funadeq, au sein d’un comité mixte, mardi, mardi, une large campagne d’inspection ciblant un certain nombre de magasins ouverts pour le public dans la ville d’Al-Madiq.
Cette campagne se présente dans le contexte d’un programme souligné par le ministère des Affaires économiques et la coordination de l’emploi du détroit-Funadeq, et a entraîné la saisie et la destruction de plus de 60 kilogrammes de viande rouge corrompue et ne convient pas à la consommation, qui était conservée de manière malsaine et contraire aux normes approuvées.
À la suite de ce processus, les minutes légales ont été éditées, le magasin concerné a été fermé et les mesures nécessaires ont été prises conformément aux lois en vigueur.
Ces campagnes visent à aborder le phénomène de promotion de la viande qui ne convient pas à la consommation et à protéger la santé des citoyens contre les risques causés par la consommation de denrées alimentaires corrompues. Les autorités compétentes ont confirmé que les opérations de surveillance se poursuivraient selon un programme régulier, les mesures juridiques nécessaires prises contre les contrevenants.