CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le « Derby Casablanca » ouvre « Donor » dans la prochaine province de Wydad et Raja partisans!

Le « Derby Casablanca » ouvre « Donor » dans la prochaine province de Wydad et Raja partisans!


Science – éditeur sportif

L’attention des adeptes du football marocain se dirige vers le stade Mohamed V, qui organisera demain soir, le derby entre les deux Wydad voisin et l’espoir au sommet des vingt-sixième rondes du championnat national de football professionnel.

La compétition revient au championnat après une interruption de quatre semaines pendant la période d’arrêt internationale, après quoi les matchs de la Coupe du trône ont eu lieu.

Le stade Mohammed V « Donor » sera rouvert à l’occasion du Derby Casablanca après des réformes complètes pendant plusieurs mois afin de le préparer à accueillir des matchs de la Coupe des Nations africains 2025.

Et si la confrontation entre les deux concurrents a imposé aux autorités de s’établir sans public en raison des défis logistiques et de sécurité, cela ne signifie pas que les matchs reviendront au stade FIF..

À cet égard, les factions encourageantes d’Al -Raja et d’Al -wadad Club ont confirmé, lors de la réunion tenue avec la sécurité de la sécurité de Casablanca la veille hier, leur boycott du match de derby..

Des sources éclairées ont déclaré que les tentatives de persuader les factions « Green Boys » et « Eagles » soutenant l’espoir, et « Winerers » soutenant l’ami, ont échoué, en tant que représentants des trois factions qui ont insisté sur la décision de boycott, pour protester contre un groupe de harcèlement que le public marodique souffre récemment récemment récemment de la décision récemment souffre récemment de la publication du public marocain qui souffre récemment récemment..

Les deux équipes, vides -audes cette saison, surtout après l’exclusion soudaine de la Coupe du trône il y a une semaine, et le seul espoir pour Wydad reste la compétition pour le centre al -wasfa dans le but de retourner en Ligue des champions africains, qu’il a raté cette saison..

Et si le site Raja à la huitième place affaiblit ses chances d’approcher les deuxième et troisième places pour assurer la participation africaine, il attend avec impatience la réconciliation de ses fans après la saison décevante, comme c’est le cas avec son rival dans le Casablanca Derby.

Le match sera dirigé par un arbitre.

Le match connaîtra 3 arbitres en technologie vidéo, Mustafa al -Kashaf et Yassin Buslim, avec l’aide de Zakaria al -Boushtawi.

Les compétitions de ronde s’ouvrent sur la veille de son vendredi, face à la collecte des équipes des équipes de Meknnesi et olympiques, Asfy, où le premier premier (30 points) cherche à garantir un emplacement sûr qui le tient à l’écart de la zone de danger, donc les quatre points laissés de la 13e place font menacer le salon de l’AL..

Dans un deuxième match, Nahdet Al -zammara est un invité d’Al-Sawalem Youth face aux contradictions, car le premier cherche à restaurer sa position à l’avant-garde du classement après avoir été perdu avec succès depuis le départ de son entraîneur soudain, Benhashim..

D’un autre côté, Al-Sawalem Youth (14e place) n’a pas d’autre option que de gagner non seulement face à cette semaine, mais aussi dans les cinq matchs restants tant que la différence de points du centre sûr le plus proche est disponible en mathématique..

Al -fateh Al -Riyadi sera un invité dans le premier match de samedi dans l’équipe marocaine Fassi dans une forte confrontation, à travers laquelle il a hâte d’atteindre une victoire qui maintient ses chances de passer au centre al -wasafa, ce qui lui garantira un retour aux compétitions africaines.

Le Fassi Maroc sera dans un fort test contre une équipe qui a obtenu de bons résultats à la deuxième étape et a réussi à atteindre la troisième place en collaboration avec l’équipe Wydad Casablanca.

La nouvelle défense de Hassani fait face à son invité des jeunes de Muhammadiyah dans un match qui n’est pas important en raison du fait que ce dernier est officiellement tombé pour le deuxième degré, tandis que le premier est une sécurité relativement sûre au milieu de l’agencement, faisant ainsi un match sans pression pour les deux parties ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble.

Nahdet Berkane sera un invité de l’équipe de Hassania Agadir lors des premiers matchs du dimanche sans pression après avoir décidé du titre de la ligue pour la première fois de son histoire depuis le dernier tour et s’est qualifié pour la place Golden dans la Coupe de l’Union africaine.

Quant à Hassania Agadir, il sera dans un test difficile contre le champion de la ligue afin d’atteindre une victoire dont il a besoin fortement pour rester à l’écart de la 13e place, qui sera nécessaire pour jouer le match de barrage plus tard pour s’assurer qu’il reste parmi les clubs d’élite..

Dans la confrontation d’un local ligatien cette fois, si elle se déroule en dehors de la capitale, l’Union de Tawarka et de l’armée royale s’affrontent dans un fort match dans lequel les deux parties ont besoin ensemble pour gagner..

La Fédération de Tawara doit garantir sa position dans la table et s’assurer que son officiel reste, tandis que l’armée cherche à préserver le site Al -wasafa, qui lui garantit de participer à la Ligue des champions, en particulier après son départ contre les pyramides égyptiennes cette semaine.

Les compétitions de ronde se termineront lundi avec un confrontation semi-local.

Le Tetouan Maroc entre dans la confrontation avec un bon moral après la précieuse victoire sur Wydad dans la Coupe du trône il y a une semaine, mais cela ne sera pas suffisant devant l’Union de Tanger, qui a été restauré dans le Mercato d’hiver et a besoin d’une victoire qui à son tour l’éloigne de la zone de danger.

* Programme 26 de la ronde:

*Vendredi 11 avril:
Al -Meknasi Club – Olympic Safi 18:00
Al -Sawalem Sports Youth – Renaissance d’Al -zamamrah 20:00

*Samedi 12 avril:
Maroc El Fassi – Al -fath Al -Sports 16:00
Al -Hasani Al -Jadeedi Defence – Youth Muhammadiyah 18:00
Wydad Sports – Raja Sports 20:00

*Dimanche 13 avril:
Hassania Agadir – Renaissance de Berkane 16:00
Union de Tawarka – Royal Army 18:00

*Lundi 14 avril:
Maroc Tetouan – Tanger Union 18:00.



Source link

Articles connexes

Algérie face à un isolement diplomatique croissant en raison des répercussions du dossier marocain Sahara

klayen

L’Amazingh Taghazout Bay Festival tient sa première édition

klayen

La population des grandes outardes se stabilise au Maroc

klayen