Aujourd’hui, le parti de l’indépendance, avec la nation marocaine, perd l’un des meilleurs hommes, le diplomate, le diplomate, Si Mohamed Maa al -ain, et le chef des dirigeants du parti et les militants d’Ashousa.
Voici un télégramme de condoléances au secrétaire général du parti de l’indépendance, le Dr Nizar Baraka, à la mort du grand combattant de l’indépendance, M. Muhammad Maa al -ain:
Avec une grande tristesse et tristesse, et avec des cœurs croyant au destin et au destin de Dieu, nous avons reçu dans le parti de l’indépendance la nouvelle de la mort de celle qui est couverte par le pardon de Dieu, le militant indépendant jaloux, et le grand patriote, le frère Muhammad al -ain, que Dieu ait mercy sur lui, l’un des principes justes de la fête.
Le défunt, tout au long de son long partisan et de sa lutte, a connu sa constance dans les positions, sa loyauté envers la référence équivalente, et son empressement constant à répandre l’esprit de discipline et de dévouement au service du travail national et partisan, donc la miséricorde de Dieu était de la génération qui a préservé ce que les pionniers du parti ont créé dans la construction de la Miséricorde de l’indépendance de la fondation de la pensée, des fromages du fromage.
Le retard a commencé sa lutte pour l’Union générale des étudiants marocains, où il a tenu la présidence de cette organisation étudiante, et a également tenu les membres de l’Office central de l’organisation indépendante de la jeunesse, le bureau exécutif est actuellement, et a contribué à la radiation du numéro national grâce au symposium historique sur le Facosium marocain de la Sahara à Dar Marasa en 1972. Fondée par le chef, le professeur Mohamed Bousta, et ses initiatives intellectuelles avec sensibilisation et responsabilité.
Le défunt a également assumé plusieurs responsabilités partisanes importantes, notamment l’adhésion au Conseil national et au comité central du parti pour plusieurs États, et à l’adhésion au comité exécutif du parti comme responsable de l’organisation, ainsi qu’à l’adhésion au comité des relations extérieures du parti, car elle est restée une voix indépendante indépendante et solide des postes et directions du parti.
As for his professional and diplomatic path, the deceased accumulated a great experience, as he worked in Al -Risala Company, publishes for the norms of science and opinion as a director of the advertising and advertisements, then as a consultant at the Court of Professor Mohamed Boussa when he was Minister of Foreign Affairs, to be appointed later as an ambassador to His Majesty the King in a number of friendly countries, including Jordan, Australia, Argentina and Le Soudan, où Meshaal a tenu la diplomatie marocaine avec toutes les responsabilités, défendant les questions nationales, dont la première est la question de l’intégrité territoriale du royaume.
Face à cette grande affliction, j’étends mon nom personnel et au nom de la direction du parti et de toute indépendance et indépendance, avec mes plus gros condoléances et mes sentiments sincères de sympathie à la généreuse famille du défunt.
Et quand tout le monde a les sentiments de douleur et de chagrin dans ces grands restes, nous prions le Tout-Puissant pour envelopper notre cher décédé avec la miséricorde de sa miséricorde, et habitons dans ses vastes jardins, et le récompenser avec la meilleure récompense pour les grands services qu’il a apportés à son pays, et le pur donnant qu’il a fourni à son parti.