CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le délégué du Tourisme à Tata limogé pour conduite en état d’Ivresse

Le délégué du Tourisme à Tata limogé pour conduite en état d’Ivresse


Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux a entraîné le licenciement du délégué régional du ministère du Tourisme dans la province de Tata. On le voit au volant d’un véhicule officiel à Agadir, en état d’ébriété avancé, avec des bouteilles d’alcool à l’intérieur du véhicule.

Filmée par deux jeunes hommes dans la nuit de samedi et diffusée massivement le dimanche matin, la vidéo a provoqué une vague d’indignation. Elle montre le fonctionnaire bloquant la circulation et insultant les deux jeunes hommes qui lui demandaient de cesser d’utiliser la voiture officielle en dehors des heures de service.

Selon des sources médiatiques, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatima Zahra Ammor, a décidé lundi après-midi de révoquer le délégué de ses fonctions. Elle a confié l’intérim au délégué régional du tourisme à Agadir.

D’après la même source, cette décision fait suite à des plaintes récurrentes concernant le style de gestion du fonctionnaire, ainsi qu’à ses absences fréquentes de son poste. L’incident filmé a été la goutte d’eau qui a précipité son renvoi.





Source link

Articles connexes

L’Allemagne expulse un demandeur d’asile marocain débouté

klayen

Intensification de la coopération parlementaire Maroc-Chili

klayen

Tourisme interne : 30 millions de nuitées

klayen