Au nom de Dieu, le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux, et que la bénédiction et la paix soient sur le Maître des Messagers, sa famille et ses compagnons.
Le porte-parole officiel du Palais Royal a annoncé, avec une grande tristesse et chagrin, le transfert de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa au pardon et à la miséricorde de Dieu, le samedi 22 Dhu al-Hijjah 1445 AH, correspondant au 29 juin 2024 après JC, l'épouse de feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu bénisse son lieu de repos et la mère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire, le soutienne et prolonge sa vie, ainsi que Leurs Altesses Royales les princes et les princesses.
Alors que nous pleurons cette grande affliction, nous demandons à Dieu Tout-Puissant d'inclure l'honorable défunte dans sa vaste miséricorde et son généreux pardon, de la loger dans ses vastes jardins et de prolonger la vie de notre grand maître, Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Dieu le protège et perpétue sa gloire et sa victoire, et puisse-t-il se souvenir à jamais de ses bonnes actions.
Et à Dieu et à Lui que nous retournerons.