MarocSciences

Le corps d’une Espagnole retrouvé à Tanger ?

Le corps d’une Espagnole retrouvé à Tanger ?



Le corps d’une jeune femme a été récemment découvert sur une plage de Tanger au Maroc. Tout semble indiquer qu’il s’agit de celui d’Úrsula Cortés Olivé, une Barcelonaise de 24 ans, disparue le 29 juin dernier sur la plage de Tarifa (Cadix).

La police locale de Tarifa a appris sur les réseaux sociaux l’apparition d’un corps rejeté par la mer dans les environs de Tanger. Elle en a informé la Garde civile d’Algésiras en charge de l’enquête sur la disparition de la jeune femme, qui a contacté les autorités marocaines pour avoir des informations sur la victime et s’assurer qu’il s’agit d’Ursula Cortés Olivé. Ces dernières lui ont confirmé que le corps pourrait être celui de la Barcelonaise de 24 ans qui se consacrait à l’archéologie sous-marine.

À lire : Un Marocain retrouvé mort sur une plage de Tarragone

Le corps présente un tatouage qui correspond trait pour trait à celui que la jeune femme avait sur son bras gauche, relaie El Español. La police judiciaire d’Algésiras va relever les empreintes digitales du corps retrouvé et réaliser des tests d’ADN afin de confirmer officiellement l’identité de la victime.



Source link

Articles connexes

Le commandant des fidèles annule le rituel d'Eid al -adha pour cette année

klayen

Oujda impose une couleur, et ça ne plaît pas à tout le monde

klayen

La Syrie est à nouveau en feu. Morts et blessés lors d'une tentative d'arrestation des responsables des crimes de « Saydnaya »

klayen