5 août 2024 – modifié le
[التاريخ]
Dimanche 4 août à midi, un citoyen a retrouvé le corps d'un fœtus enveloppé dans un tissu, jeté près du lycée Golan, dans la ville de Boukri, province Chtouka Ait Baha.
La personne a rapidement prévenu l'autorité locale, qui à son tour a prévenu toutes les autorités compétentes, afin que des éléments de la police judiciaire, un représentant de l'autorité locale et des éléments de la police technique et scientifique se déplacent sur place, où se trouvait le corps du fœtus. ont été examinés, chacun selon sa spécialisation.
L'inspection a révélé que le corps appartenait à un fœtus en cours de formation et que ses caractéristiques corporelles ont commencé à apparaître. Selon les instructions du ministère public compétent, le corps du fœtus a été transféré à la morgue pour une autopsie médicale afin de le déterminer. l'identité de ses parents, même si l'hypothèse était qu'elle était le produit d'une relation illégale.
Il convient de noter que l’incident a mobilisé toutes les agences de sécurité, qui ont lancé leurs enquêtes pour résoudre le mystère.